supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

9 messages
ok

Extraire la musique d'un clip vidéo - je cherche un logiciel qui le fait

Bonjours !

Je vous explique mon "problème" :

J'ai un super clip video ( amv pour ceux qui connaissent) avec une super musique et je voudrais extraire la musique afin de pouvoir l'écouter sans pour autant lire la vidéo.

Je crois savoir que cela est possible mais il me manque un logiciel capable de le faire, de préferance en français et gratuit.

Je vous remerci par avance de vos réponces et de votre aide.

Ps: je tiens a m'excuser si ce genre de message a deja été poster
 
 
tu peux le faire avec goldwave. le tuto te l'explique !

http://www.siteduzero.com/tuto-3-5226-1-pr...-d-un-clip.html
 
 
SUPER te le fera tranquillement. Il n'est pas en Français, mais il est très simple d'usage et voici un tuto. Il te suffit juste de préciser dans Output container (container de sortie) : MP3 (audio Only) par exemple et de régler ton bitrate (pas besoin de trop, 128kbps suffisent généralement)
 
 
ah oui je n'y avais pas pensé !
 
 
Merci pour vos réponces a tous les 2.
Je me suis servi de GoldWave que j'ai pris sur clubic .
Il est vraiment super comme logiciel et tres bien expliquer malgré le fait qu'il soit en anglais.

Merci Silggins pour le logiciel SUPER mais la derniere fois que je l'ai instaler j'ai vraiment eu de mal en m'en servir. Jespere que tu ne le prendra pas mal.

Mon " problème " est résolu, merci encore a tous les 2 d'avoir fais si vite
Bonne fin de journée
Jérèmwan
 
 
Pas de problème^^
J'adorais ce logiciel quand j'étais sous Windows, masi je n'en suis pas le commercial (quoi que des fois^^)
 
 
de rien. allez silggins vu comme tu propsoes si souvent et rapidement SUPER tu n'as meme pas une commission ? :D
 
 
Même pas :o
 
 
siger95 a écrit:
tu peux le faire avec goldwave. le tuto te l'explique !

http://www.siteduzero.com/tuto-3-5226-1-pr...-d-un-clip.html

a propos du tuto, Goldwave encode en MP3 directement, il lui faut les codecs MP3 à la racine d'installation.
http://www.free-codecs.com/Lame_Encoder_download.htm
 
 
 
9 messages
ok
 
Vous devez être connecté pour écrire un message !
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com