Espace membre :
flechePublicité

23 messages
Filtrer ok

Enregistrer une vidéo de Daily Motion sur son pc

Contacter le membreVoir profil
winner49
Salut a tous y a t'il un site ou un logicel qui permet d'enregistrer les vidéos de Daily Motion sur son PC ??? Merci d'avance.

Je déplace ton post sur Logiciel multimédia

En utilisant Firefox et Video downloader comme plug-in^^

winner49
J'ai essayer sur keepvid.com mais on me donne un lien qui pointe sur la page de la vidéo donc c'est pas ce que je veux !

Ici tu trouveras plusieurs méthodes pour télécharger des vidéos depuis les sites comme dailymotion, youtube. Personnellement, downloadhelper, l'extension pour firefox, me semble le plus efficace.

winner49
Par exemple avec keepvid.com quand je le fait avec un lien Youtube j'ai bien le lie ndirect de la vidéo mais avec Daily Motion j'ai le lien de la page ou est afficher la vidéo ??? Comment faire !!!!

Sur keepvid :
1 - tu mets l'adresse de la page dans le cadre vert, tu choisis dailymotion dans la liste déroulante, puis 'download'.
2 - Ensuite, en dessous, un cadre 'download' va s'aficher avec tes liens, là 'original link' donne l'adresse de la page, et en dessous '>> download <<' est un lien direct vers le fichier. Bouton droit sur ce lien et 'enregistrer sous' et voila tu as récupéré la vidéo en format 'flv'. Là, je ne peux pas être plus précis!

+1 pour video downloader , l'extension de firefox !

winner49
ok merci ca marche

Sur ce site ,plusieurs méthodes pour télécharger des vidéos depuis les sites les plus connus comme dailymotion, youtube, Google, iFilm.... :
BS Video Saver
Edité le 20/08/2007 à 16:25

Je suis surement un boulet, mais j'arrive pas a lire les fichiers flv, j'ai essayé avec flv palyer, mais au bout de 5 min, ca montre toujours rien,et VLC player, il marche pas non plus

KpN
héhé gardez vos .flv !

virginie.mathey.co.uk...

va sur le site et copie/colle le lien de ta vidéo; ensuite choisis le format, ca va convertir ensuite soit un download se lance soit tu vas le chercher

HF.

KpN-

music.theodelayz.com...

vlc lit le flv , s'il ne le lit pas c'est que le fichier est corrompu .

Message supprimé le 30/05/2007 à 20:48 pour le motif suivant : .

Alors pour repondre en vrac : si firefox pour toper les videos, le module complementaire "unplug", c'est radical et y marche à tous les coups.

Si internet explorer (mais marche aussi sur firefox ou opera), utlliser orbit downloader (c'est un telechargeur) il intègre une fonction "grab video" qui fonctionne elle aussi à tous les coups.

Pour vlc sous vista il faut règler un petit paramètre dans l'interface pour la lecture des flv :

(penser à cocher la case "options avancées" en bas à droite.
Edité le 31/05/2007 à 10:41

mztlili a écrit:
Sur ce site ,plusieurs méthodes pour télécharger des vidéos depuis les sites les plus connus comme dailymotion, youtube, Google, iFilm.... :
BS Video Saver

L'extension pour Firefox DownloadHelper est on ne peut plus simple.

merci AURIANA J'avais besoin de ce site.

merci AURIANA J'avais besoin de ce site.

LE mieux que j'ai trouvé en français : Force Download, www.force-download.com...

23 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité