Retour au site
Connexion : S'inscrire

4 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

Encodage planté dvdshrink ou divxtodvd - Reboot xp rien sous 98

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour à tous....
Bon mon probleme dvdshrink est pas vraiment réglé
1) pendant l'encodage 4 fois sur 5 il plante et reboot sur xp, parfois il marche du 1er coup c'est rare. J'ai laissé les écrans bleus, message d'erreur cmaudio.sys réglé par une réinstalle de ce fichier son, mais maintenant écran bleu pendant l'encodage, soit rien comme fichier responsable soit win2k.sys....
2) c'est pareil à ma 1er tentative avec divxtodvd et parfois tempgenc (encore que lui c'est peut etre autre chose
3) sur win 98 double boot aucun probleme encodage du 1er coup divxtodvd ou dvdshrink.... mais je préfèrerais rester tout le temps sur xp
4) pas envie de passer au sp2 (bugs et ennuis), on m'a proposé de formatter sur un autre site mais je ne suis pas chaud....
Une autre idée serais bien venue..
Merci

Encodage

Up SVP ??
Le problème peut il venir des mes drivers nvidia qui tiennent pas ???
Mon autre post ici
http://www.clubic.com/forum/mes-drivers-nv...as-t303181.html
Merci

tkv93 a écrit:
4) pas envie de passer au sp2 (bugs et ennuis), on m'a proposé de formatter sur un autre site mais je ne suis pas chaud....
Une autre idée serais bien venue..
Merci

Salut

Quel bugs et quels ennuis???????????????????????????? ca fait 6 mois que je tourne sous XP SP2 avec 2 pc et les Bugs j'en connais pas .
Tu peut toujours tester les SP2 et si tu as des bug ou autre tu le desinstalle tres facilement.

Bye

Pas de multiposts SVP...
Puisque tu as + de réponses dans l'autre sur le forum Matériel cité plus haut, on va fermer celui-ci pour éviter les redondances

|

4 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok