supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

15 messages
ok
 Sujet Fermé

dvd loués non reconnus par mon lecteur pc - donc impossible de les lire !

est t on maintenant obligé d'acheter un lecteur DVD de salon pour pouvoir louer des DVD ?

Les protections anti copie, j'imagine, m'empêchent de lire des dvd loués, ou même un que j'ai récemment acheté.

Quand j'insere le dvd, mon lecteur rame pendant un certain temps, WMP10 ne se lance pas, quand je le lance manuellement, il me dit qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur.

Y a t'il une mise à jour, ou quelque chose à faire ?

merci !

ça marche po :??: merci tout de même !

d'autres idées ?

aie, tu n'a pas un lecteur DVD? comme PowerDVD par ex?
essaie avec VLC sino, il prend tous les formats sans avoir besoin d'un logiciel apart .
par défaut WMP sans les decodeurs necessaires ne vas pas lire ton DVD et q'il soit protegées ou pas :/
regarde aussi clic droit sur le lecteur dans le poste de travail et propriétés

ou media player classic avec ffdshow

ben si, j'ai un lecteur dvd !

les anciens dvd, pas de problème, je peux toujours les visionner. C'est seulement depuis le dernier que j'ai acheté : "Le bon Fils", dont la lecture ne fonctionne pas.

le lecteur se lance, puis s'arrête, puis se lance, etc, pendant quelques minutes. puis si je vais avec l'explorateur, il me dit qu'il est vide.

Je suis même obligé de retirer le disque du lecteur quand je reboote, sinon, le pc ne redémarre pas, ou après un long moment.

J'ai essayé avec vlc, ainsi qu'après avoir installé ffdshow, mais le prob persiste :na:

en tout cas, merci de votre aide !

bon bein tout vien de ce dvd alors
tu n'a pas essayer de le ripper avec DVDShrink?
ensuite tu le lis a partir de ton disque dur ...

soit le dvd a été gravée avec une vitesse de merd et ton lecteur n'arrive pas suivre soit c'est de la camelotte enregistrée dans une zone inconnue(area-51* c'est de l'humour) :D a ta place je ne changerais pas la vitesse de lecture pour un simple dvd encore moins le dezzoner :p

ben mon lecteur n'a que deux ans :heink: aida32 me dit 16*/48*

shrink n'arrive pas non plus à lire, en fait ça doit être en amont que se situe le blème. Ca fait en effet comme si le pc n'arrivait pas à lire quoi que ce soit.

dvd gravé à une vitesse de @!#$?* ? il va très bien chez un ami, dans son lecteur de salon.

dézonner ? j'ai acheté ce dvd en France !

Et le week end dernier, ça m'a fait la même chose avec un dvd loué : "un long dimanche de fiancaille."

grrrrrrrr suis sur que ça vient d'une de leur protection

hum, bizard
dans l'onglet Performances de WMP, mets l'acceleration vidèo sur 0 et reessai une fois :neutre:

pffff

rien n'y fait.

WMP n'a même pas l'occasion de tenter de lire, il indique qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur

laurenzozo a écrit:
pffff

rien n'y fait.

WMP n'a même pas l'occasion de tenter de lire, il indique qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur

tjr pas de solution pour ce probleme
moi aussi j'arrive plus a lire aucun dvd louer
dans mon lecteur sur l'ordi
mais j'arrive a le lire sur un autre ordi sur un dvd-rom lecteur seulement
je trouve cela bizarre

lecteur DVD naze, à changer :neutre:

normal c'est un protection anticopy utilisée entre autre par les vidéos club tu ne peut pas lire avec un graveur

essais ça

alain77310 a écrit:
normal c'est un protection anticopy utilisée entre autre par les vidéos club tu ne peut pas lire avec un graveur

essais ça

AnyDVD ça sert à faire sauter la protection des DVD pour pouvoir les copier, mais ce n'est normalement pas nécessaire pour pouvoir les lire, moi j'y arrive très bien sans. :neutre:

little666_03 > Je t'invite à créer un topic pour ton problème au lieu de remonter un topic vieux de 2 ans...
On va donc fermer celui-ci :jap:

15 messages
ok