Retour au site
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

11 messages
Filtrer ok
 Sujet Fermé

Diaporama photos et vidéos - quel logiciel ?

Bonjour,

je cherche un logiciel pour faire un diaporama de photos et de vidéos, avec éventuellement des effets de transition, etc...
Si le logiciel est pas trop compliqué, et ne demande pas trop de ressources PC c'est encore mieux ! Que connaissez-vous pour ce type de logiciel ?

Les critiques des logiciels sur clubics sont très bien ;).

Voila celui qui à la meilleur note -->diaporama<--

Bonjour, je rechercher peu de chose prs un logiciel me permettant de faire un diaporama de photo de vacances.
La différence est que jaimerais que le résultat soit interactif : zoom, défilement manuel, ...

et une deuxieme chose : que le résultat puisse etre gravé sur un dvd et visionné sur une platine dvd (avec menu et tt et tt)

merci d'avance

Diaporama de softchris très bien mais pas sur qu'il fasse avec la vidéo... seulement les diaporamas photos je crois , pas essayé en vidéo
Pour l'autre post, tonyo4, nero vision express fait un menu dvd avec les différents diaporama mais pas interactif....

Je relance le post...
J'ai fais quelques recherche mais google à beau être mon ami il ne m'a pas trop aidé sur ce coup là !
Je souhaite faire un diaporama avec photos et vidéos.

Je ne souhaite pas faire un rendu de type DVD, car je souhaite pouvoir ajouter facilement des vidéos et photos par la suite (C'est pour diffuser des annonces dans mon magasin sur écran). Existe t'il un genre de powerpoint (en moins foireux) qui permette l'intégration de vidéos ?

D'avance merci pour vos infos !

Salut mat

Il y a le bien connu Movie Maker qui est capable de bcp de chose.
Personnellement, très peu utilisé (slmt pr extraire des photos d'une vidéo), ms j'ai vu qq résultats corrects de ce log .. apr il faut voir s'il te convient en matière d'intégration de vidéos' (même si ça ne m'étonnerais pas qu'il en soit capable)

effectivement movie maker est très bien (mais limité à 99 photos en diaporama), nero est aussi très bon.
Edité le 30/11/2007 à 18:29

Kikou,

Moi je suis très bien avec le site que je vient de découvrir. J'ai fait un diaporama de 100 photos, t'imagine. J'ai fait un diaporama dans lequel j'arrête pas de mettre des coeurs pour la saint valentin. Je vais l'offrir à mon chéri :love: Il va en avoir marre le pauvre hihi

Venez voir c'est Kizoa je crois.

Saloute,

Bonjour,

avez -vous touvé votre solution ?

Personnellement j'utiliserai ACDsee ou Picasa pour faire cela.

XnView peut aussi créer des diaporamas. ;)

bon on va rreter avec ce vieux topic, je ferme pour qu'il repose en paix ;)

|

11 messages
Filtrer ok