Curseur qui se déplace et clique seul!

Bonjour.

J’utilise pour le travail une notebook Dell Latitude 2120 (écran tactile et touch pad).

Gros problème: mon curseur se balade seul et pointe en haut à droite et clique (genre clic droit). Quand je suis sous Chrome, il m’ajoute la page active en favori… ça m’énerve à un point…

Je vous raconte pas le stress quand je tape du texte (word…) ça prend des plombes…i

A priori, rien au niveau virus ou autre, j’ai soufflé à l’air sous le pad (sur les conseils d’un collègue), mais ça continue…

Avant que je le balance par la fenêtre, est-ce que quelqu’un a une idée sur la cause de ce petit désagrément?

Merci d’avance…

as tu essayé de désactiver le touchpad ? et de brancher une souris à la place ? (je pars du principe que tu utilises le touchpad et pas de souris :wink: )
est-ce que le problème persiste dans ce cas ?

Oui, ça le fait aussi.

J’ai installé une souris sans fil et désactivé le pad, mais sans changement…

du coup je ne vois pas trop d’ou ça peut venir :confused:
c’est peut etre un défaut du tactile
as tu essayé de désactiver le tactile temporairement afin de voir si ça ne viendrait pas de là ?

Oui, même avec le tactile désactivé, ça le fait quand même…

alors là je seche !!!
c’est pas un collègue qui te fais une blague avec une souris bluetooth ? :smiley:

as tu essayé est coupant connexion wifi / bluetooth (à tester au cas ou :neutre: … meme si je ne verrais pas le rapport )