supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok
 Sujet Fermé

Créer station radio

Bonjour!

Je n'ai pas besoin d'un step-by-step pour comment monter une radio (vous avez surement autre chose à faire) mais juste me "pointer" comment faire (s'il existe un prog qui fait ça facilement p.ex)

J'aimerais juste pouvoir écouter mes fichiers audio qui sont à la maison depuis les cours, pas faire une radio pour tout le monde.

Merci pour votre aide!

VLC server pour diffuser tes musiques sur le réseau Et VLC client pour les écouter.

Il y a également le cher mais gigagénial BPM Studio d'Alcatech...

Merci pour ta question et pour vos reponse. ça m'interesse aussi.

Alors, pour info...j'ai pas trouvé énormément de doc pour vlc server. Ca me semble pas hyper simple à faire...

Par contre, c'était très facile avec winamp shoutcast (en installant un plugin). Evidemment, je veux pas monter une big radio, c'était juste pour tester...

Par contre, j'ai pas trouvé comment faire de la video avec winamp, alors je vais devoir chercher un tuto vlc server....

Tu as aussi Icecast 2 qui est pour moi plus performant que le shoutcast.
Tu as un plugin facilitant tout cela (et compatible shoutcast aussi) qui s'appel Oddcast. (pour winamp et foobar2000)

Karlkox, merci pour cette solution. C'est ce que j'utilise maintenant.

comment creer une station radio en javascript avec winamp
Message edité le 24/05/2008 à 15:46

Bonjour,
Déja, cela ne sert à rien de faire un up d'un topic vieux d'un an.
Ensuite, si quelqu'un veut te répondre, il le fera ici étant donné que les mails ne sont pas accepté dans les posts.
Enfin, je t'invite à poser ta question dans la section programmation qui me semble plus appropriée.
En ettendant, je ferme ce topic :jap:

9 messages
ok