Espace membre :
flechePublicité

8 messages
Filtrer ok

Copier un DVD protégé

Bonjour,
Voilà mon souci : mon gamin de 4 ans sait déjà se servir de notre lecteur DVD mais n'est pas du tout soigneux avec ses DVD. Résultat, après peu de temps ils ont de petites griffes qui les rendent parfois impossible à regarder. Je précise qu'il s'agit de DVD originaux (et pas de piratage!). Comment en faire une copie pourne pas devoir les acheter une deuxième fois (comme cela m'est arrivé avec le DVD "Cars") ? J'ai essayé DVD Shrink, mais il refuse de ripper à cause de la protection

Merci d'avance

Vue qu'il s'agit de DVD originaux voici une méthode....

Installer DVD43....Une fois installer et après un petit reboot il démarre avec le PC.

A l'insertion du DVD il devrait passer au rouge pis au vert...Il suffit alors delancer DVD Shrinck comme D'habitude.

Il s'agit d'un freeware donc peut ne pas fonctionner sur certaine protections / titres. Son Homologue AnyDVD sera plus performant mais sera payant.

En espérant ne pas avoir outre passé la charte..

Ok merci, je vais essayer ça, mais la protection Disney à l'air d'être béton..

Bon ben, c'est raté...
Aucun des deux ne fonctionne, j'ai un message d'erreur de dvdshrink "problème de redondance cyclique"
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa

Regarde avec DVDFab Decrypter pour ripper le DVD sur ton DD.
Ensuite, passe avec DVD Shrink (en lui indiquant l'endroit de ton DD où est le DVD).

Pour l'instant, aucun DVD n'a résisté (même les Disney de ma fille).
Edité le 28/02/2008 à 17:32

Bonjour,
J'ai un mac book
J'ai besoin de copier un dvd
Ca ne fonctionne pas avec mac the ripper car mon dvd est protégé
il y a pleins de solutions sous PC mais pas sous MAC
Bouhhhhhh
Pouvez vous m'aider?
D'avance merci

Message supprimé le 14/08/2009 à 20:36 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

on va fermer ce grop up

merci de ne pas remonter de sujets de plus de 3 mois
Modérateur Logiciel Général / Multimédia

8 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité