supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

13 messages
ok

Convertir Videos du Dossier"Monter et Configurer PC Nouvelle Génération"

Bonjour,:hello:
J'ai consulté ce dossier et c'est un tutorial qui pourra m'aider à installer les composants que je vais acheter (je suis un novice en la matière).:whistle:
Mais j'ai quelques questions:

1-Comment telecharger les videos qui sont présentes dans le dossier???
2-Comment convertir ces mêmes videos pour un lecteur DVD de salon (lecteur dvd qui date de 2001)? (et oui il ne lis aucun autres formats à part les DVD et le format JPG)??

Merci beaucoup pour votre aide et longue vie à ce forum qui est génial.:super:
Edité le 24/03/2008 à 14:01

Un peit Up.:o

Utilise Firefox et l'add-on Download Helper.
Une fois que tout est installé, lance une video de l'article et clique sur le logo de downlaod helper qui sera alors sur Firefox et enregistre le fichier.
Continue de même pour les autres vidéos, une par une (ça va assez vite).

Ensuite, pour la conversion en dvd, utilise Satsuki Yatoshi's ALL2DVD ou DVD Flick, puis grave le tout.

Merci beaucoup pour tes reponses.
Je vais essayer tout ça.
Pour la conversion des videos,ça marche avec Nero 6???
Merci encore.

Svp up.:ennuye:

Normalement pas avec Nero.
En revanche ça marche parfaitement avec les deux programmes que je viens de te donner : ALL2DVD et DVD Flick (dont voici un tuto) qui te permettent en outre de créer le DVD et de le graver dans le cas de DVD Flick (ALL2DVD j'en suis moins sûr, mais il me semble aussi).
Que dire de plus sinon que ces programmes sont de qualité et gratuits, qu'ils encodent ce qu'ils peuvent.

Les deux programmes fonctionnent à peu près de la même façon :
- Ouverture du programme
- Sélection des fichiers à mettre sur le DVD