Espace membre :
flechePublicité

10 messages
Filtrer ok

convertir mp3 en cd audio

Nero
j'ai des musiques au format mp3 sur mon PC et je voudrais
les écouter sur ma chaîne hifi, j'ai essayé avec music match jukebox pour les transformer en fichiers WAV puis j'ai fais créer un cd audio avec néro mais ça ne marche pas sur mon lecteur cd help

Itunes le fait, donc je suppose que toutes les autres pointures du secteur (wmp, foobar, etc...) également.

Bien, des programmes le font.

Winamp
Windows media player
Mediasource de creative
Je crois Windows XP lui-même peu le faire...

itune, je ne touche pas à cela. Opinion personnelle !

Contacter le membreVoir profil
dox
Nero le fait à la volée !
Tu n'as pas besoin de les convertir avant.

nero mouais, un bon...

Il y a aussi roxio. Puis il y a plein de freeware, disponnible..

Voir profilContacter le membre
dox
consoletillion a écrit:
j'ai des musiques au format mp3 sur mon PC et je voudrais
les écouter sur ma chaîne hifi, j'ai essayé avec music match jukebox pour les transformer en fichiers WAV puis j'ai fais créer un cd audio avec néro mais ça ne marche pas sur mon lecteur cd help

J'avais pas vu la fin.
Donc quand tu crée ton CD audio avec nero, tu peux importer directement les mp3.
Ensuite, au moment de graver, il faut bien que tu coches la case "Finaliser le CD", sinon ton CD ne passera pas sur les lecteurs CD.
Tu as sans doute décoché cette option.

Certains modèles de chaîne hi-fi ne supportent pas les CD de 700Mo et les CD de moindre qualité. Si le modèle de ta chaîne hi-fi est moindrement désuet, c'est fort probablement la cause.

Test avec un CD TDK ou verbatim de moins de 700mo. Si tu en trouves !

Je te redirige vers un forum plus approprié : logiciel>multimédia

Merci pour ta patience
Super Modérateur

moa45 a écrit:
Je te redirige vers un forum plus approprié : logiciel>multimédia

Merci pour ta patience

Salut tu as peut-etre fais tes essais avec un cd-rw et certaines chaines-hifi ne les lisent pas,grave direct sur un cd-r;Ta chaine sait au moins lire les cd gravés ?
Perso j'utilise cd burner xp pro,gratuit et il transforme direct tes mp3;il faut choisir l'option graver un cd audio..

Message supprimé le 02/03/2008 à 20:23 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

10 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité