supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok
 Sujet Fermé

Convertir avi en mpeg ou autre fichier utilisable sous premiere

Bonjour,
Je cherche un freeware qui me permettrait de convertir les films avi fais avec mon appareil photo en fichiers exploitables par adobe première c'est a dire mpeg.
Merci de votre aide.

En freeware ... TmpgEnc

oai je l'ai deja utilisé ms ça ne marche pas a tous les coups et les fichiers convertis en mpeg n'apparaissent pas dans l'eplorateur windows, par contre il apparaisent dans l'explorateur a partir d'adobe premiere...
Il y en a pas un autre???

:??:

Il apparaissent sous Adobe mais pas sous Windows ??

exactement
et encore il apparaissent seulement dans la barre de recherche, cad qu'il faut leur donner le même nom que les originaux sinon ils sont introuvables.
étonnant mais vrai!!!

Bonsoir,

Personnellement, pour réencoder dans un autre format,j'utilise >>Virtualdub<< , gratuit.

Après avoir chargé ton film (File >> Open video file)
- Audio >> Direct stream copy
- Video >> Full processing mode
- Video >> Compression et tu choisis ton nouveau format dans la fenêtre de gauche (à condition d'avoir installé les codecs)
- cliques sur "OK"
- Il ne te reste plus qu'à sauver par File >> Save as AVI en donnant un autre nom de fichier et, éventuellement, un répertoire de destination.

:hello

papysurfer ... convertir en mpeg ...

comment fait-on pour convertir un fichier .tga en fichier .jpg ?? SVP repondez moi vite !!

Voila pourquoi je ne te répondrais pas :

- tu détournes un topic,
- tu fais un up de 1 an,
- vite ? t'es pas au Mc Do (service rapide).

Bref, si tu trouves quelqu'un de plus tolérant tant mieux, mais ça ne sera pas moi.
Alerte modo activé.

Effectivement, ça n'a rien à voir avec le sujet original.
Tadosse => Je te propose de faire un nouveau topic pour ta demande.
Je vais quand même te répondre avant de fermer :D Fais une recherche avec "Irfanview"ou "XnView" dans la logithèque de Clubic ;)

10 messages
ok