supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok

Compatibilité de vidéos MP4 pour l'IPod

Bonsoir à tous ! Deja, bonnes fêtes à tous les pros qui surfent sur ce forum, vous avez tout mon respect, vraiment.

Alors, mon souci est simple. J'ai des vidéos en format AVI que j'ai transféré bêtement en format MP4 pour les mettre sur mon IPod.
Le problème, c'est qu'il ne les reconnait pas. Alors de quoi cela peut-il venir ? Le format de la vidéo ? Du son ?
J'ai essayé de trouver d'eventuelles dimensions sur le net, mais j'ai rien trouvé.

Voilà, merci de m'aider !
@+++

* By following the steps in this tutorial, QuickTime 7 Pro will automatically create an .m4v file containing H.264 video and AAC audio that is optimized for iPod. iPod can play the following video formats:

* H.264 video, up to 1.5 Mbps, 640 x 480, 30 frames per sec., Low-Complexity version of the H.264 Baseline Profile audio up to 160 kbps, 48 Khz, stereo audio in .m4v, .mp4, and .mov file formats
* H.264 video, up to 768 kbps, 320 x 240, 30 frames per sec., Baseline Profile up to Level 1.3 with AAC-LC audio up to 160 kbps, 48 Khz, stereo audio in .m4v, .mp4, and .mov file formats
* MPEG-4 video, up to 2.5 Mbps, 640 x 480, 30 frames per sec., Simple Profile with AAC-LC audio up to 160 kbps, 48 Khz, stereo audio in .m4v, .mp4, and .mov file formats

Perso, j'utilise Jodix Free iPod Video Converter

*modéré*
Message edité le 28/12/2007 à 20:11

Merci Silggins, ton logiciel est parfait. Merci bcp pour tes conseils.

4 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !