Comment puis je transformer mes fichiers audios avec DRM

J’ai souvent l’occasion d’inserer ou d’utiliser des fichiers audios de differentes natures pour du montage video ou du mixage audio , mais l’utilisation de mes fichiers wma (DRM) me sont systematiquement refusés ;Aussi ,comment puis je remedier à ce probleme (sachant que c’est quand meme inadmissible de ne pouvoir utiliser a son grés ses propres fichiers audio protégés ,que l’on a ,(et c’est ce qui me révolte le plus), payé)
C’est finalement encourager les gens a continuer de plus belle sur la route du téléchargement illegal.Mais je m’emporte désolé!
Merci de me répondre

Telecharge vlc[/url] pour lire tes fichiers il est telechargeable [url=http://www.01net.com/recherche/index.php?searchstring=vlc&x=0&y=0&type=01net&system=windows]ici
Pour convertir je te conseille DbPowerAMP

@+

Tu peux aussi en faire un CD puis les ripper en MP3. Tu fais çà avec Windows Media Player, ce qui t’évite d’installer des logiciels supplémentaires.

Je pense que, en théorie, tu n’as pas le droit d’utiliser de la musique achetée pour faire des montages. Il faut qu’elle soit libre de droit.
Edité le 14/01/2008 à 17:46

tu peux les graver en format cd audio (avec windows media player ou Nero) puis les riper en MP3
tu auras tes fichiers sans DRM, et c’est légal car expliqué sur le site des différents “vendeurs”
chez virgin : www.virginmega.fr…

Pour ce problème de légalité, tu peux te tourner vers de la musique libre de droit : Jamendo…