Comment graver un film de mon ordi sur un cd

je n arrive pas à graver mes fims sur des cd ou dvd vierges
j ai deja essaye plusieurs facons
avec windows d abord
puis avec le programme nerostartmart
j ai essaye de faire un disque de donnees et un dvd film
mais la gravure marche sans que je ne puisse lire le cd ou le dvd sur mon lecteur dvd ni sur l ordi
:confused: :pt1cable:
je ne comprends pas pourquoi
j ai deja reussi de copier des dvd avant mais je n arrive pas a graver les fims que je telecharges ahhhh :??: :??: :??:

est ce que quelqu un pourrait m aider ??
merci d avance

tu n’explique pas ton probleme très concrètement “Jetlir”, si je ne me trompe pas, tu arrive à graver (si tu utilise nero startsmart, ce dernier doit utiliser nero express comme logiciel de gravur normalement), donc si tu arrive à graver, à la fin de la gravure tu as une pop-up “gravure terminer avec succès”. Ensuite tu dis que ta platine de salon est incapable de lire le film gravé. Première vérification : est-elle compatible avec le format employé pour la vidéo ? (.avi pour DivX par exemple). Si non as tu essayé avec plusieur film ? en effet 10% des films sont incompatible (de part leur format) avec les platines de salon.
Sinon cela vient de ton graveur .

donne plus d’info s’il te plait

As-tu au moins un graveur DVD d’intallé sur ton PC ? (question bête mais… )
Comment pratiques-tu pour faire ta gravure ?

oui normalement j ai un graveur dvd j ai deja reussi a copier des dvd auparavent

en fait je n arrive pas a lire mon cd grave ni sur mon ordi
le film a un format spec
c est Xvid
mais j arrive a le lire sur l ordi donc j ai le codec je pense
j ai peur que mon graveur ne marche plus surtout
j ai essaye ac nero (faire un cd de fichier et dvd video )
et avec windows (copier colller )
merci de votre aide

Fais donc l’essaie sur un CD-RW ou DVD-RW avec de l’audio afin de vérifier d’abord ton logiciel de gravure et ensuite ton graveur.

oui merci du conseil je vais verifier

désole ;,mais dites moi comment poser une question ,car je recois que l’option envoyer un message privé.moi je veu envoyer un mesage a toute la communauté ,merci

En haut à droite.