supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

12 messages
ok

Comment convertir une video HD .ts en Divx HD 1080

J'ai une video HD 1080i en .ts et je voudrais la convertir en Divx HD vu que le codec supporte enfin cette resolution mais le probleme c'est que je n'ai trouvé aucun logiciel capable de me prendre la video en .ts Virtualdub ne la veut pas :(
De plus, Divx converter ne la convertit pas non plus en 1080 mais il la reduit à 720...

Quelq'un saurait comment faire ? Merci !

PS: la video en .ts utilise du MPEG2 du pour le codec et du AC3 pour le son

As-tu essayé VirtualDub Mpeg2 ?

La solution à ton problème se trouve dans "Logiciel / Multimedia", car tu es ici dans la section "Matériel"
Bonne chance ;)

Et avec le community codec Dvix 6 (Dvix Converter)?

Salut,

Utilises la derniere version de Dr.DivX la 2.0.1 beta 2 et le codec DivX 6.4 avec le mode HD 1080.

Merci pour vos reponses je vais tenter ça !
et non virtual dub mpeg2 ne prends pas non plus...

Salut,

Ton fichier un .ts donc je suppose un MPEG en Transprt Stream et Vd et VDM ne gère que du MPEG en Program Stream (PS) .mpeg ou .mpg.

salut,

g le meme probleme et pour lire mes .ts j utilise mediacoder.
sa passe mais c'est une solution temporaire

MPUI lit tout et très bien^^
Mediacoder pour lire du .ts?

Bonjour,
va voir sur ce site : www.ferrant-daniel.fr...
tu devrais trouver ton bonheur....

Une base de méthode, reste à configurer Médiacoder et là je ne suis pas balaise.

Freebox HD (.ts) vers Dvix (.avi) : http://rohr.surlenet.net/spip.php?article406
MPEG2Repair pour réparer le timecode (c'est là la source principale du décalage son/image)
DVBCut pour découper la pub en .ts
Et MediaCoder, l'outil ultime, pour encoder en Divx

Tutorial : Freebox HD (.ts) vers Dvix (.avi) : rohr.surlenet.net...
NOUVEAU : Tous les logiciels nécessaires pour Windows en une seule archive (23.4 Mo) videoadsl.free.fr...

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !