Codecs video pour vista 64

Salut je suis passé a vista intégrale 64 et je ne suis pas déçu mais je voudrais savoir c’est quoi le meilleur codecs pack vidéo pour 64 vista
On me parle de Vista codec package x64 et K-Lite codec pack full alors quelqu’un a t il une suggestion d’expérience au amateur de vista 64 lol

k-lite est trés bien :slight_smile:

Pourquoi ne pas utiliser le lecteur VLC qui comprend tout les codec et qui est compatible sous vista ?

VLC pour vista

Voici un lien avec des thèmes et des tutos.

Perso VLC je peux pas le blairer…

Cependant j’en viens à vous poser la même question que Verbatim92, sauf que je rajoute les codecs CCCP dans la liste (pour ceux qui savent pas, cay les nouveaux Matroska en fait)

Merci de votre aide:)

sinon pour les allergiques aux pack de codecs comme moi et qui sont pas fan non plus de vlc, ya the KMPlayer qui est tres bien (lit autant de fichiers, et est un peu plus convivial/configurable que vlc a mon gout, tout en etant leger en consommation cpu)

lien : www.speedyshare.com…

version francaise intégrée, qu’on trouve sur le forum du logiciel d’ailleurs, mieux que ce qu’on peux trouver sur le site de clubic (ils devraient se fournir au meme endroit, pas besoin de rajouter le fr + skin car deja intégré du coup)

oui aussi