Clé USB qui plante mon p.c

bonjour,

jaimerais savoir pourquoi ma clé usb fait planté mon ordi lorsque je la branche? a tout les fois que je veux l’utiliser, il faut que je redemare mon ordi apres qu’il aille planter pour que jaille accès a ma clé. je l’ai essayer ds 3 autre ordi et sa pas planter. pourtant quand je l’ai eu, elle marchait tres bien. ma clé usb est une SanDisk Cruzer titanium 4gig et mon OS est XP.

merci

peu etre un virus
telecharger hijacthis
www.clubic.com…
lance un scan copi le resultat et compare le sur le site de hijackthis
www.hijackthis.de…
ensuite fix les entrés qui te paresse non voulus
Amicalement

sans succes il n’y a pas de virus!!!

essay de re installer les pilote usb 2.0
ou peu etre aussi mise a jour de ton bios pourrai regler ce probleme

Amicalement
Edité le 07/03/2009 à 09:57

bonjour desole de repondre si tard mais jai eu quelque ennuis avec mon ordi. grace a ce probleme, il a fallut que je formate mon ordi donc tout les pilote usb 2.0 son réinstaller et ma clé fait toujours planter mon ordi. je ne sais plus koi faire :neutre:

Salut ; tu as essayé de la brnacher sur une autre prise du meme PC? (je pense au pc de ma copine qui ne boote pas quand son joystick et branché sur l’USB de facade)

As-tu installé le logiciel qui venait avec ta clé (U3) ?
Si oui, essaye de presser la touche Shift pendant que tu insères ta clé USB et relâche le shift, lorsque Windows fait son biiiiip habituel de détection USB. Est-ce que tu as accès à la clé à ce moment-là ou ça plante toujours?

As-tu regarder dans le Journal des évènements, voir s’il y avait des erreurs ?
Quel Service Pack tu as pour ton Windows XP ?
Edité le 17/03/2009 à 11:01

tu peu pas mettre le bios a jour ?

le logiciel sinstalle automatiquement la premiere fois quand je la connect.(sa planter pendant qui linstallais)
jai essayer avec Shift et sa marcher!
jai regarder le journal et il na pas derreur et jai le SP3

et le bios tu a regardez ?

non jai pas encore regarder mais jai la version F4 et il y a deux autre mise a jour (F5 et F6)!! devrais-je les faire??? jai lus que si je navai pas de probleme il netai pas necessaire de faire la mise a jour?

tu as un probleme lol fait le :wink: tu verras :wink:

Ben si l’astuce du shift fonctionne, ça semble dire que ton problème vient de U3.
Au moins, t’as accès à la clé sans plantage…
Regarde aussi chez SanDisk s’il n’y a pas de mise à jour pour U3…

bon jai réinstaller le petit logiciel qui venait avec et sa marche nickel!! meme sans toucher shift!! merci de mavoir fait penser a aller voir sur le site de sitedisk!

merci bcp

voila une bonne nouvelle ;):clap: