Salut à tous,
je souhaite raccorder ma freebox TV sur le PC. Faisable avec une carte d'acquisition video. Après avoir envisagé la solution la plus économique je suis tombé sur un avis concernant la Leadteck WinFast PVR2000 PCI. Elle permet entre autre d'enregistrer (et diffuser le TV) le flux directement sur dvd avec une bonne qualité, plus pas mal d'autre options...
Dans ce test le grand intérêt de la carte semble être son encodeur matériel intégré qui soulage le processeur pour des configs modestes.
Je vais sur le site Leadteck et je tombe sur la nouvelle carte externe USB 2.0. Et là j'ai l'impression qu'il n'y a plus de traitement hardware pour l'encodage video mais je suis très tenté vu que c'est quasimment le même prix.
J'ai un athlon 2ghz 1go ram pc 2700 ou 3200(?) une carte video 9600pro AGP.
Je sais pas trop laquelle choisir et j'ai surtout peur de faire une bourde par exemple l'enregistrement à partir de l'usb 2.0 fonctionne t-il bien ou faut-il une machine plus puissante? d'autre part je vois pas trop la différence des cartes entre-elles... Bref si vous pouviez me dire celle que vous choisiriez et pourquoi j'y verrais plus clair entre toutes les fonctions.
Merci d'avance aux clubicien-nes.
LEADTEK Winfast TV USB II
LEADTEK Winfast PVR2000