Cherche Directx 10 pour windows XP

Bonjour,

tout est dit dans mon titre de sujet. J’ai entendu de parts et autres qu’il n’était pas encore disponible pour xp mais seulement pour VIsta. Est ce le cas toujours aujourd’hui?

sache que xp n’aura jamais de directx 10, je pense que c’est une façon de faire vendre d’autre licences le jour ou certains jeux ne voudront plus des directx 9 et antérieur.

Tu recherche le direct x 10 pour xp c’est ici depositfiles.com… fais moi confiance il marche

a + Tidan:super:

ben mince alors!!! je suis sur le cul! j’étais sur qu’ils ne le sortiraient pas.

désolé pour l’intox.

@Dj Tidan

super le directx 10, amélioration des textures et des couleurs, vraiment génial.

merci

Attention, ce n’est que de la bidouille et il marche plus ou moins, rares sont les jeux étant fonctionnel (à part Fligh Simulator).
Te voila averti :jap:

suite à cette information j’en conclue qu’aucune version OFFICIEL n’est parue encore à ce jour?

je voulais repréciser que je l’ai testé et en suis particulièrement content. même sous 3dmark j’ai gagné quelques points, et aucun problème de stabilité.

En effet, aucune version officielle n’existe et aucune n’existera.

Direct X 10 fonctionne uniquement sur le noyau de vista , le soit disant directX 10 pour windows xp est juste une bidouille qui n’a rien à voir avec le vraie direct X 10 , le fameux patch sert juste a avoir ecris “direct x 10” dans la fenêtre de direct x diag , mais tu aura quand même direct x 9.
Pour imager , c’est comme si tu voulais installer les gadget vista sur windows 98 , c’est pas possible!

J’ai un nouveaux lien ou il y a le nouveau direct X 10 car l’autre n’existe + rapidshare.com… c’est la version pre finale, normalement le Direct X 10 sortira en 2010.

a + Tidan

(passer sur mon Skyblog : Dadanofficial.skyblog.com)…)