Azureus vuze

bonjour ma question est : faut t-il un compte pour pouvoir télécharger sur vuze via mininova car j’ai installer vuze et quand je met un film dedans j’ai l’impression qu’il ne se lance pas et j’ai vu qu’il y avait un truc avec friend tout sa donc je me demande si pour pouvoir télécharger il me fallait un compte ou non ? merci d’avance

c’est illegal de telecharger des films a caracteres proprietaire loi sur le copyright et drm digital right management samouraii94 tu risque purement et simplement une amande et la supression de ton compte internet …
amicalement
Edité le 27/01/2009 à 14:43

je ne penser pas que c’était illégal comme emule et tout … Merci de l’information je désinstalle sa tout de suite!

c’est un bon site pour telecharger, mais il est vrai que (comme tout les logiciels de telechargement ) il est illégal, car on peut telecharger des parties de films, des jeux, de la musique, bref comme ses amis emule et tout le tralala !

high Teck MINI prix
Edité le 27/02/2009 à 13:48

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

Faudrait arrêter de dire n’importe quoi.
Les logiciels de téléchargement sont tout à fait légaux comme la technologie du peer to peer. Après c’est juste le comportement de l’utilisateur qui doit être pris en compte. Je rappelle au gens qui reprenne les discutions de café que le peer to peer a été crée pour éviter à des utilisateurs qui veulent partager des logiciels, fichiers volumineux, et autres ne pas à avoir a payé des frais de bande passante.
Jamendo utilise le reseau torrent pour diffuser des œuvres légalement.
==>Hightecminiprix la publicité est interdite

A bon entendeur

oui et jamendo sert aussi au traker de pirate bay pour le telechargerment illegal (meme si cela n’est pas de la volontée de jamendo les pirates s’en servent ) … de plus tu peux telecharger directement les fichiers audio sans passer par le p2p de toutes manieres sur le peer to peer il n’y a jamais de source ou trés peu en ce qui concerne le libre
ton discourt excuse moi est un peu hypocryte
en plus tu est hors la loi …
car il est strictement interdit de faire l’apologie du p2p en tout les cas en france renseigne toi avant de t’exprimé
Amicalement
Edité le 01/03/2009 à 15:43

Mais bien sûr …

Le P2P n’est pas illégal du moment que je ne vais pas télécharger le dernier Lorie ou autres et je ne fait l’apalogie de ce-dernier. Il est tout à fait légal de rouler en Ferrari du moment que tu ne dépasses pas les 130km/h sur autoroute à titre de comparaison c’est idem pour le peertopeer. Au lieu de punir la technologie, il faudrait plutôt punir les comportements déviants, pour revenir à l’exemple acheter une ferrari n’as rien illégale en france comme d’un clientp2p. Ce qui est interdit c’est de promouvoir la technique qui permet le vole ou de contourner des système de protection.

C’est vrai qu’un tel discours est qu’une mauvaise foi incroyable, je te l’accorde car la réalité montre bien que 99% des utilisateurs de P2P le font pour des usages qui sont en contradiction avec la loi.

Mais le 1% mérite tout de même d’être défendu.
Edité le 01/03/2009 à 17:36

pour 1% faut t’il mettre en danger toute la chaine de production cinematographique et audiphonique ?
je te pose la question :slight_smile:
car a mon avis le libre n’a surment pas besoin de peer to peer bien au contraire
Edité le 01/03/2009 à 18:44

aimen à raison… en ce qui concerne les logiciels permettant de faire du P2P. Et les extrémistes qui pensent (c’est un droit) et écrivent (là ça fait plus peur) que les logiciels tel qu’emule et consort sont illégaux devraient lire autre chose que les forums pour se cultiver. L’exemple de la ferrari est pas mal trouver, mais un peu élitiste. Plus accessible, un 600 Fazer à 6000€ peut rouler à plus de 200 kM/h (ce qui est totalement illégal sur quelque route ouvert où que ce soit en France), et je ne pense pas que quelqu’un ai “l’intelligence” d’écrire qu’un 600 fazer soit illégal? Bien qu’on trouvera toujours quelques vieux réac pour souhaiter que ce soit le cas. Mais c’est le lot des démocraties. Alors pour ceux que cela gêne, il ne vous reste plus qu’à emménager en Corée du nord (en demandant la nationalité du pays pour mieux apprécier le contrôle des libertés qui va avec).:wink:

sa dois y allez le telechargement chez toi ? nan arrete avec ton exemple de ferrari celui qui possede la puissance s’en sert un jour ou l’autre
quand a demenager si tu veu le faire vas y tu n’est pas encore parti ? et pour conclure le projet de loi qui arrive en france risque de calmé tes ardeurs au p2p tu finiras par payer ton provideur et a ne plus avoir acces au net
quand a ta pseudo libertée … elle sera la cause de la mort du system economique actuel
vive le libre !! seul voie resonable pour l’avenir durable