Retour au site
Connexion : S'inscrire

6 messages
Filtrer ok

Audacity

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour à tous.

J'utilise audacity pour extraire de petites séquences d'un mp3, vers du wav. Une fois la partie souhaitée sélectionnée, j'exporte la sélection. Cependant, audacity me créer toujours un fichier qui part bien du point de départ que j'ai choisi, mais qui ne respecte pas le point d'arrivé. Je me retrouve donc avec un fichier qui fait toujours 20 secondes alors que ma selection en fait 2 voire 3.

Comment faire?

D'avance, merci !

j'ai connu le même soucis, hélas, je n'ai pas trouvé la réponse

j'ai même acheté un logiciel qui permet de normalement de faire des extrations, et sincèrement, je n'y arrive pas, et en plus le son est pas terrible du tout

Bon j'ai trouvé une solution pas terrible et plutôt contraignante mais bon : convertir tout le mp3 en wav d'abord, puis extraire les parties souhaitées à partir du wav obtenu.

Je comprends pas trop
Tu prends ton mp3, tu coupes les 2 sec qui t'intéressent,
Puis tu ouvres un autre audacity, tu colles ton copier etc... puis tu exportes ton dernier en wav et c'est tout
Le truc c'est d'ouvrir une deuxième fenetre audacity
A+

tkv93 a écrit:
Je comprends pas trop
Tu prends ton mp3, tu coupes les 2 sec qui t'intéressent,
Puis tu ouvres un autre audacity, tu colles ton copier etc... puis tu exportes ton dernier en wav et c'est tout
Le truc c'est d'ouvrir une deuxième fenetre audacity
A+

ok merci

Bonjour, regarde ici il y a un tutoriel qui explique comment procéder avec Audacity:
Isoler une partie d' un mp3
Edité le 22/09/2007 à 11:17

|

6 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !