ASPI manager pour lancer dance ejay 7

Salut à tous! Voilà je viens d’installer dance ejay 7 sur mon pc portable et dès que je lance ce dernier un message apparait et me dis: “Unable to initialize the ASPI manager
ASPI support information was not found”

et donc impossible de lancer ejay. Apparemment ce serait dû à l’incompatibilité d’aspi installé par ejay car je possède windows vista. Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider à résoudre ce problème car j’ai beau chercher je ne trouve pas aspi manager compatible vista. Merci d’avance. Bien à vous :slight_smile:

driver aspi

Arretez moi si j’en dis une grosse, mais on peut avoir ce genre de problème avec Nero installé qui inclue ses propres ASPI (cause de conflits entre Nero et Magix Video Deluxe pour ma part).

Il ne peut y avoir de conflit car tout deux cohabitent, en fait, l’aspi n’est pas un driver mais juste une dll (wnaspi32.dll) à copier dans le répertoire system32 de windows, elle fait le pont (wrapper) vers le driver windows aspi (natif) :wink:

:jap:

Merci mais j’ai beau le mettre dans mon système32 ça ne lance toujours pas dance ejay7 avec le même message et apparemment ASPI n’est pas compatible avec windows vista. Help me please :pt1cable:

Ah tient, c’est un détail que je n’avais pas noté, dans ce cas, copie ce fichier à la racine du dossier où se trouve ejay mais vu qu’en fait tu as Vista, pas sûr que ça fonctionne.

d’accord je vais essayer merci de m’avoir aidé