Application pour regarder la télé sur mon pc (et enregistrer)

Bonjour :slight_smile:

Je recherche un logiciel pour regarder la télévision et si possible l’enregistrer.
En faisant une recherche sur Google (ou Clubic) je tombe bien sûr sur ADSLTV, mais ce logiciel ne me propose qu’un nombre très limité de chaîne (ni TF1 ni M6 ni TMC …) et ne me permet pas d’enregistrer les autres.
L’autre solution est d’acheté un tuner USB pour mon PC, mais j’ai déjà essayé et avec les petite antennes vendues avec je ne capte rien
Connaissez vous un autre logiciel pour capter les chaînes de la TNT sur mon PC ?

Merci :slight_smile:
Edité le 26/01/2014 à 11:55

Salut,

Avec ZedTV tu as les principales chaînes de la TNT (y compris TF1 et M6)
Sinon il y a aussi les sites des chaînes de TV mais c’est moins pratique.

Le problème avec ADSLTV c’est qu’il faut avoir le bon FAI pour pouvoir accéder à toutes les chaînes …

PS : Tu peux aussi enregistrer avec ZedTV

Bonjour,

Si c’est un PC fixe, tu peux aussi ajouter une carte dans le style : www.materiel.net…

Je pense que tu auras un meilleur résultat qu’avec un tuner USB branché sur l’antenne de toit.

Pour un portable, USB reste la solution…

Enfin, il ne faut pas oublier qu’avec le triple play assez généralisé sur les box, on peut en général regarder la télé sur tous les écrans (et sans doute enregister)… Il faut se renseigner auprès de ton fournisseur d’accès.

Bonjour,

Pas de triple play car pas assez de débit (sois disant)
La solution de branchement à l’antenne sur le toit fonctionne mais ça implique d’être à coté de la prise antenne, alors que le PC est dans une autre pièce que la télé. On pourrait tirer un câble et doubler l’antenne mais ça atténuerait le signal

Merci mais ça ne me va pas

Trop fort, exactement ce que je cherchais (sans le trouver)
Même si je n’ai assez de débit pour le triple play toutes les chaînes sont fluides

Merci encore
Edité le 14/01/2014 à 11:04

il y a captivi qui permet de regarder et sauvegarder la television