supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

22 messages
ok
 Sujet Fermé

Aide à modification d'une photo - grand zoom sur une partie d'une photo!!

Voila une ami m'a passé une photo de moi sauf que le zoom de son apareil n'est pas terrible. Et du coup je me retrouve en minuscule sur la photo.
J'aimerai trouver une solution pour agrandir juste la parti de la photo où jy suis.
Mais lorsque j'agrandi avec un logiciel ben ça fait pleins de petit carrées, on reconnait meme plus les formes... :/
Savez vous comment je pourrais faire pour un zoom centré sur "moi" avec une bonne qualité de l'image?

merci de votre aide :)
cette photo me tien particulièrement à coeur

l'Inconvénient c'est qu'un logiciel ne peut pas inventer les pixels qui n'existent pas sur la photo, tu n'auras donc surement pas un résultat meilleur que ce que tu as déjà obtenu

Peux-tu poster cette image pour voir ?
Mais comme l'a dit lejerferson, il ne faut pas s'attendre à des miracles si l'image est trop petite... :neutre:

Ton lien ne marche pas chez moi.

Delvin a écrit:
Ton lien ne marche pas chez moi.

Allo,
Moi non plus. :??:

ben pourtant ça marche de mon coté, je sais pas commment je peux faire pour lenvoyer alors...

Poste-la sur ce site ;) : http://www.imageshack.us/

Ah ouais quand même^^
Y'a pas un peu plus grand, car là, c'est du 320x221 : en gros, à cette distance, ta tête doit faire un pixel maxi, ça va être chaud^^

Il faut que tu reviennes sur Imageshack et que tu ne coches pas les case pour "resizer".
Quand au nombreux liens que le site te donne par la suite, il faut prendre le dernier.

PS : là, c'est un thumbnail, une vignette servant théoriquement de lien pour l'image plus grande. T'en fait pas, je me suis fait avoir un paquet de fois moi aussi :)

Tiens, j'avais pas fait gaffe^^

Ceci dit, c'est à peine mieux [:shy]

ben si la tete fait au moins 4 pixels :D

comme j'ai dit il ne faut pas espérer grand chose :/

je suis :MDR
non y'a vraiment rien a en tirer de cette photo. :paf:

Houla ! :ouch:
Je suis également de l'avis de lefeferson, ça n'a même pas la taille d'un timbre poste : impossible de faire quoi que ce soit... :neutre:
Tu n'as vraiment pas plus grand ?

ma petite participation [:paysan]

:ane:

avec un logiciel de ma création (tiré du film blade runner) voilà a quoi j'arrive :

:ane:

Bonjour à tous,
Est que quelqun sait comment je pourrai supprimer la bande rouge en bas de la photo?
J'ai besoin de cette photo pour la couverture d'un rapport de stage donc c assez urgent....:/
Merci de votre aide:)

Tu veux simplement rogner la photo ?

22 messages
ok