supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Adobe Premiere Pro - Lien vers une page web - Fonction "Marques de séquence"

Bonjour,

J'utilise Adobe premiere Pro (7) et cherche à faire un lien vers une URL, pendant la lecture de la vidéo.
Pour cela, APremiere propose des "Marques de séquence" dans lequel il est possible de saisir une URL.
Cela fonctionne sauf que je n'ai aucun contrôle sur le nom du target pour la page de navigateur qui est ouverte.

Il y a, dans Premiere, une zone "Image Cible" qui "serait" censée contenir l'équivalent de la cible en html (nom de fenêtre ou de frame). Cependant, cela ne fonctionne pas :
- même en mettant 2 noms identiques dans "Image Cible", le navigateur (IE 6) ouvre autant de fenêtres de navigateur que de liens, alors que le player RealOne lui interprère correctement (c'est à dire il n'ouvre qu'une seule fenêtre).
- en spécifiant le nom d'une frame (au sens HTML), quant la video est lue via un plugin REAL dans un frameset (IE 6 sur PC)), cela ne fonctionne pas ... il ouvre une nouvelle fenêtre à chaque lien et n'appliquet pas le target de la frame citée !!!

Bref, pas moyen de faire fonctionner précisément le TARGET du lien URL.

Quelqu'un connait-il l'astuce (car la doc Adobe est des plus laconique, je cite ---> "l'URL incorporée est reconnue à la lecture et déclenche un saut vers la page spécifiée." .... Merci Adobe ......

HELP svp

:)

Bon bah ct une question dans l'eau alors.

:ane:

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !