Adobe premiere pro cc : lecture vidéo accéléré mais son normal

Bonjour,

je débute sur Premiere Pro CC et j’ai un soucis que je ne comprend pas.

En effet, lorsque je lis ma vidéo elle est accéléré mais le son est normal alors que sur mon fichier d’origine je n’ai pas ce problème.

J’ai regarder dans “Vitesse/Durée de l’élément”’ mais je suis bien à 100 % et dans “Métrage” j’ai laisser la fréquence d’origine du fichier. En sachant que je n’ai effectué aucune modification dans le logiciel.

Merci pour votre aide !

Bonjour,

Faut peut-être déjà voir si le format de tes vidéos est reconnu par Adobe Premiere ?
Ensuite, vérifier que les paramètres audio et vidéo (nombre d’images/seconde) de ton projet (dans Premiere) correspondent à ceux des séquences vidéos importées.
Tu dis que lorsque tu lis ta vidéo, elle est accélérée mais que le son est normal. Tu constates ce problème durant le montage (dans Premiere) ou dans la vidéo exportée après montage ?

Bonjour j’ai le même problème et j’ai vraiment besoin d’une solution,
quand je quitte et relance les endroit où l’accélération se fait change parfois ils restent les mêmes… Parfois tout va bien puis je fait une petite modif et boum mon cut est en accéléré sans aucune raison et affiche n’importe quoi… Ce problème s’observe pendant le montage ainsi que sur le document vidéo une fois exporté… pourtant mon rush de base est sain puis plus le temps passe plus il se corromps j’ai l’impression et ces accélération apparaissent … En revanche le son reste correct.
Merci d’avance pour votre aide !