Youtube n'ouvre pas ses vidéos

Bonjour,
depuis quelques semaines, youtube refuse d’ouvrir les vidéos que je sélectione et me demande de télécharger la dernière version de Flash player ; or, je l’ai déjà, je l’ai même téléchargée avec des fournisseurs différents (dont softronic) et je n’ai rien trouvé dans la page des pluggins… ?
je suis en Win7 et navigue avec Firefox (j’ai regardé avec IE, c’est pareil !)
Merci de votre aide :hello:
Edité le 14/10/2013 à 16:38

softonic te fournit gracieusement des merdes infectes dans leur installeur de soft (et faut garder une certaine mefiance sur ceux de 01net)

dans firefox cela te dit quoi la page www.mozilla.org… ?
Shockwave FlashShockwave Flash 11.8 r800 11.8.800.168 ?

la seule source fiable get.adobe.com… (en decochant bien la superbe case a cocher " Oui, installer McAfee Security Scan Plus (facultatif)" )

essayer d’avoir le navigateur fermer pendant la suite
avant installation, desinstalles tous les flash dans programmes et fonctionalités dans le panneau de config de win7
ferme IE et firefox avant et pendant l’installation
regardes dans www.mozilla.org… que c’est bien a jour
verifies que tu n’as pas un logiciel de securité tiers ou une extension du navigateur qui bloque flash

si tu tapes “about : plugins” (sans espace et “”) dans firefox tu devrais voir :

Edité le 26/09/2013 à 17:16

:hello: Merci de cette réponse, voilà où j’en suis :
j’ai installé “get-adobe…” mais le pb persiste avec youtube :frown:
à la page mozilla… il y a des pluggins dit “vulnérables” :

qui disent “mettre à jour "
d’autres “inconnus - rechercher” : [quote=”"]
VLC Web Plugin - Google Talk Plugin Video Renderer - Google Update - Picasa
[/quote]
A part Picasa, je ne sais pas s’ils servent à quelque chose ! j’utilise parfois VLC mais je peux m’en passer :icon_biggrin:
Je ne comprends pas tout !:ane:


[quote="jopijean"] :hello: Merci de cette réponse, voilà où j'en suis : j'ai installé "get-adobe.." mais [u]le pb persiste avec youtube[/u] :frown: à la page mozilla... il y a des pluggins dit "[b]vulnérables[/b]" : [quote=""] [i]Java Deployment Toolkit 7.0.250.17 - Java(TM) Platform SE 7 U25 - VLC Web Plugin[/i] [/quote] qui disent "[b]mettre à jour "[/b] d'autres[b] "inconnus - rechercher"[/b] : [quote=""] [i]VLC Web Plugin - Google Talk Plugin Video Renderer - Google Update - Picasa[/i] [/quote] A part Picasa, je ne sais pas s'ils servent à quelque chose ! j'utilise parfois VLC mais je peux m'en passer :icon_biggrin: il y en a qui sont à jour, dont : [i]Adobe Acrobat[/i] ! et aussi :[quote=""] [i] Google Talk Plugin - Google Talk Plugin Video Accelerator - Google Earth Plugin[/i] [/quote] Je ne comprends pas tout !:ane: [/quote]

Bonjour à tous,
J’ai le même problème que jopijean
J’ai windows XP et IE
J’ai complétement désinstallé Flash player, puis réinstallé, (bien que ma version était à jour). Ça n’a rien changé.
Voilà plusieurs jours que je fouine sur le net. Toujours rien trouvé d’efficace…

Je viens de trouver, (en tout cas, pour moi, ça marche).

Outils > Gérer les modules complémentaires > Barre d’outils et extensions > Shockwave Flash Object… Adobe Systems… > Activer
Edité le 27/09/2013 à 11:57

Bonjour, et merci :jap:
je mets un peu de temps à répondre parceque j’ai des soucis (en plus !:op) avec ma box SFR ! je règlerai ça ensuite…
Parmi les extensions, je n’ai pas Shockwave flashobject… par contre j’en avais d’autres qui étaient censées me permettre d’améliorer les images, les téléchargements, etc. j’ai tout supprimé… :grrr:
Je retroue youtube sur le net avec, mon compte, mes playlists, etc. mais il n’est plus dans Ffox ; ce n’est pas trop grave, mais ça n’a pas règlé le pb.
J’ai regardé ce que Clubic proposait en téléchargements pour Youtube, il y a plusieurs choses et je ne sais pas quoi choisir.
Pareil pour les modules proposés des FFox… ça me parait être des gadgets mais il y probablement quelquechose qui me manque sinon ça fonctionnerait correctement ! ? :neutre:

Bonjour, :hello:
en refaisant les téléchargements que j’avais effacés, j’ai retrouvé Shockwave… , je l’ai activé et
* Ça marche !

Merci pour le coup de main :clap:

:jap: