Xp Vs Vista (Jeux)

Salut a tous,

Alors dans 1 ou 2 semaine je vais me reprendre une config et je compte prendre Vista famalial premium. étant un “Hardcore Gamer” et apres avoir lu quelque benchmark, j’ai lu que sur certain jeux on pouvais perdre pas mal de performances (FPS).

Alors cela m’inquiete un peu, alors je voudrai savoir si maintenant ce probleme est résolu avec les nouveau pilote ou pas encore.

Ma futur Config:

Crosair 750W
Asus P5Q pro
intel E8400 3.00ghz
Saphire HD4870 512 MO
4 Go ram DDRII PC8500

Merci d’avance…:wink:
Edité le 29/07/2008 à 15:53

Franchement la différence de perf brute dans les jeux entre XP et Vista tends vers le nul :neutre: Il suffit de voir tous les derniers tests… d’ailleurs aujourd’hui beaucoup de site ne testent meme plus sous XP :neutre:

Apres il y a toujours l’usage des modes Dx10 dans les jeux qui provoqueront encore un certain temps des baisses de perf (avec de plus en plus de gains visuels à mon avis). Mais comme tu n’es pas obligé d’activer ces modes de rendus, ce n’est pas un soucis

Bref aujourd’hui je pense que ce n’est plus un critère valable pour ne pas passer à Vista :wink:

tite question j’ai lu que vista 32bits ne supportait pas plus de 3,25 go de ram.

Mais un pote ma expliqué que ca voulais dire juste qu’UNE SEUL application ne pourrait pas prendre plus de 3 go et le reste irait a vista.

Pouvez vous me confirmez ou m’infirmez ? xD

Salut

Va voir sa
support.microsoft.com…

ou ça:

le-poilu.whykywa.com…

:ane:

Un ptit coup de promo :wink: