flechePublicité

16 messages
Filtrer ok

Word 2007 correcteur d'orthographe

Bonjour, j'utilise word 2007 et le correcteur d'orthographe ne marche plus !! J'ai vrifi que les ongets de correction automatiques taient bien cochs (dans rvision). Tout semble normal et pourtant ca ne corrige maintenant que la grammaire... (alors que ca marchait tout a fait normalement avant). Merci de me renseigner pour regler ce probleme.
(Qui n'a peut etre pas l'air comme a, mais qui est bien embetant quand on doit crire de longues pages !)

Vrifier que cette case (en jaune) est coche...
C'est dans le bouton tout en haut tout gauche, puis option dans le coin droite.

Merci pour le conseil mais je viens de vrifier, la case est coche et a ne marche toujours pas.
Une autre ide ??

Vrifier la bonne installation des dictionnaires ainsi que les autres options qui ne rsument pas une case !

Certes, je ne suis peut-tre pas trs doue, mais j'ai vrifi que TOUT tait bien install, le dictionnaire est en franais, toutes les options sont coches comme il faut (ou alors elles en ont tout l'air). Et c'est bien parce que ca ne marche pas que j'appelle l'aide... Merci quand mme !

Pour ceux ou celles qui auraient une autre ide, je suis toujours preneuse... Merci

Je suis aussi preneur !

Je vais sans doute me faire incendie ms j'ose nanmoins ...
Si le pb est rcent, tentez une restauration des fois que cela rsolve cette histoire de dictionnaire ...
(mme si j'ai un fort doute sur le rsultat)

J'ai malgr tout dsinstall/rinstall entierement word... Et donc surement le dictionnaire je pense... Et rien a faire.. Il voit les fautes d'accord, mais pas d'orthographe... Plus de petits traits rouges...
Alors qu'avant pas de pb... Et que j'ai coch toutes les cases comme sur le screenshot

as tu rsolu ton problme indigenous?

J'ai eu le mme problme que toi et viens tout juste de le rsoudre. Pour faire fonctionner le correcteur :

- Clic sur l'onglet rvision
- Clic sur le petit logo en face dictionnaire des synonymes : Dfinir la langue
- Dcoche la ligne ne pas vrifier l'orthographe et la grammaire

Voil en esprant avoir apport la solution pour mon premier message.

0 bientt.

Franck.

La mienne tait dj dcoche...
je reste ouvert toute proposition lol

Je deviens folle. Je n'arrive pas dcocher la ligne "ne pas vrifier l'orthographe et la grammaire". Dans mon document, il y a un paragraphe que j'ai copi d'un mail, et l le correcteur d'orthographe marche, et quand on va dans la bote "dfinir la langue" la ligne "ne pas vrifier l'orthographe et la grammaire" est dcoche, mais ds qu'on clique sur une autre partie du document a se recoche et reste coche. Comment faire ? Au secours !!!!

Vedalia
Edit le 27/09/2008 12:41

Bonjour Indigenous,

Avez-vous trouv une solution au problme de correcteur d'orthographe ? Je deviens folle. Je n'arrive pas dcocher la ligne "ne pas vrifier l'orthographe et la grammaire" de la section "Dfinir la langue" dans l'onglet Rvision de Word 2007.

Dans mon document, il y a un paragraphe que j'ai copi d'un mail, et l le correcteur d'orthographe marche, et quand on va dans la bote "dfinir la langue" la ligne "ne pas vrifier l'orthographe et la grammaire" est dcoche, mais ds qu'on clique sur une autre partie du document a se recoche et reste coche. Comment faire ? Au secours !!!!

Vedalia

Bonjour
Je sais que ce post presque 1 an, mais j'ai peut tre 1 solution
J'ai eu le mme problme, impossible de faire un correctif de mes textes, lettres, etc... (petit ou grand document)

la solution bte et simple
Dans l'onglet REVISON, groupe VRIFICATION, cliquez sur l'icone Dfinir la langue (celle avec la terre et le "livre" coch en rouge)
Dcochez "Ne pas vrifier l'orthographe ou la grammaire" et OK
Normalement, (suivant les config), ca suffit.
Ce qui n'a pas suffit pour moi, j'ai ferm mon doc, et rallum et bien sr toute les fautes taient l et non soulign, j'ai recommenc et cette fois si, en cochant Par Dfaut et confirmer, et MIRACLE, le vrificateur orthographique fonctionne.
Voil, j'espre en avoir aid quelques personnes

Olivierdtx

C'etait juste pour dire merci FRANCK 30 pour sa super rponse merci mec t'assures.

correcteur office 2007

1- dans le document choisir le style par dfaut. (normal)
2- click droit --) modifier --) format langue --) Franais

16 messages
Filtrer ok
Vous devez tre connect pour crire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité