Espace membre :
flechePublicité

2 messages
Filtrer ok

Word 2003 n'enregistre plus - (résolu)

J'ai Windows XP Pro et Pack Office 2003 depuis plus de 4 ans. Pas de problème, mais depuis ce matin, plus moyen d'enregistrer dans Word (Excel, Powerppoint et Access fonctionnent très bien, eux). Et cela aussi bien pour un nouveau fichier que pour des modifications à d'anciens fichiers.
Quand je clique sur l'icône ou que je fais Fichier Enregistrer (sous...), rien ne se passe. Si j'essaye de fermer le document, il me demande si je veux enregistrer, et si je dis Oui, il me remet la boîte de dialogue. Je suis donc obligée de fermer en disant Non (et donc de perdre).
J'ai tout essayé, pensant avoir changé quelque chose sans le vouloir : Réparation Microsoft par le panneau d'Ajout/Suppression de programmes, restauration système, et autres... Seul résultat : maintenant, quand je lance Word, Windows Installer se lance à chaque coup, et Installe des composants (lesquels ?) pendant 1 minute, et à la fin, toujours pas moyen d'enregistrer.
Seules nouvelles choses ces 2 derniers jours : j'essaye de découvrir OpenOffice à fond, avec compatibilité vers Microsoft (du coup je l'ai désinstallé pour voir, bernique) et j'ai installé un disque dur externe Western Digital Passport.
J'ajoute que c'est mon métier d'enseigner les logiciels (!) et que je pratique depuis ... la naissance de la bureautique ! Ah oui, j'ai Symantec, ZoneAlarm, HijackThis, CCcleaner, Spybot... bref, théoriquement, pas de bebête, mais on ne sait jamais....
Mille mercis d'avance à qui m'aidera.
Edité le 13/06/2009 à 21:47

Dans ma poursuite d'une solution, j'ai fini par trouver la solution. Je la poste au cas où cela arriverait à quelqu'un d'autre :
Démarrer- Tous les programmes - Microsoft Office - Outils Microsoft Office - Récupération des applications Microsoft Office - Là, j'ai trouvé Microsoft Word coché - j'ai donc cliqué sur Récupérer l'Application - Et cela fonctionne !!!
Juste une journée de perdue, et je ne sais toujours pas comment cela s'est fait ! Mais tout est bien qui finit bien

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité