supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

2 messages
ok

Windows xp 64-bit probleme driver USB - probleme Drivers usb sous XP 64

Bonjour, j'ouvre un sujet dans le topic general puisque pas de topic windows xp 64
je pense qu'un topic dedie ne serait pas de trop vu la galere de beaucoup quand a la quete de recherche de driver pour XP 64-bit.
Alors voila j'ai poste des sujet un peu partout dans le monde concernant des problemes de driver usb sous XP 64 pour mon appareil photo numerique Sony DSC P93A mais en reponse je n'ai que des personnes qui sont dans le meme cas que moi alors vu que clubic est un site de reference peut etre que quelqu'un a une solution.
Merci d'avance :super:
PS : Pour xp 64 hormis qu'il faut etre sur de bien avoir tout les drivers cet OS est tres stable et performant.

Slt!! :hello:
Je suis pas du tout certain que ça marche, mais essaie de faire une analyse de pilotes sur touslesdrivers.com ->ICI !

Sinon moi aussi j'avais testé WInXP64 mais je ne trouvai pas les drivers pour le sagem Fast 800! :pfff: ..... donc je l'est enlevé !

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !