supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

6 messages
ok

Probleme pour envoyer des mail avec windows mail

Bonjour, tout est dans le titre, j'utilise windows vista, mon antivirus c'est avast, et lorsque je veux envoyer un mail ( j'ai tout bien configuré je pense ), il m'affiche :

Une erreur inconnue s'est produite. Objet '(la il y a le nom du message que je veux envoyer)', Compte : 'pop.tele2.fr', Serveur : 'smtp.tele2.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 212.247.156.12 (212.247.156.12:25), connect error 10061', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67

Cela fait plusieurs jours que je m'arrache les cheuveux.
Merci de votre aide future

Est ce que tu peux lire tes messages normalement?
Sinon sur le site de tele2 il y a un tuto trés simple:TUTO-TELE2
Tiens moi au courant:

Je peux recevoir et lire mes mails normalement, pour le tuto je vais aller voir mais je doute que cela m'aide car avant j'avais windows XP et outlook express et ca marchait.

Je suis allé sur ce tuto et effectievement, pas d'aide pour mon probleme. J'ai mes 2 ordinateurs avec ce meme probleme et c'est assez embetant.

allo ?!! il y a personne qui veut m'aider ??
Vous ne connaissez pas un site internet ou je pourrais trouver la solution ???

un ami a le même problème, il peut recevoir mais ni envoyer ni répondre aux messages reçus. Y a-t-il une solution s'il vous plaît ?

Merci pour vos réponses

6 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !