Windows live messenger 2008

Problème lors du lancement de l’installation, j’ai ce message:

http://img521.imageshack.us/img521/159/44mk9.th.png

Config:

Windows 2000 service pack4
Firefox

je ne suis peu être pas un expert mais c’est parce que tu est justement sous Windows 2000 et que messenger 2008 n’est pas compatible avec defoi ?

Ce n’ai pas une version compatible avec ton OS semble t’il.Mais tu as déja posté cette question ici
Edité le 17/02/2008 à 12:25

qqun peut confirmer cette info?

C’est difficile dans le sens ou c’est pas compatible ou ton executable es mal telecharger essai de le telecharger ailleur que là ou tu l’as pris et si ça perçiste c’est qu’il y a de grande chance que ça marche pas.
Je fais une recherche sur le net pour voir et je reviens.

Sinon tu peux aussi essayer ça ici
Edité le 17/02/2008 à 12:39

sur windows live:

Composant Configuration requise
Système d’exploitation Microsoft Windows XP SP2 ou version ultérieure, ou Windows Vista
Processeur Processeur 800 MHz au minimum
Mémoire 128 Mo de RAM au minimum (256 Mo ou plus recommandés)
Navigateur Internet Explorer version 6 ou ultérieure
Connexion Internet La fonctionnalité Internet requiert un accès Internet bas débit ou haut débit (fourni séparément). Des frais téléphoniques locaux et longue distance peuvent s’appliquer.
Affichage Résolution d’écran de 800 x 600 au minimum (1024 x 768 ou plus recommandée)
(Windows 2003 Server (Win2K3) et Windows XP x64 ne sont pas pris en charge.)

en gros tu pourras pas l’installer sur ta machine, désolé

“Windows Live Messenger 2008” peu marcher sur “Windows 2003 Server” !

Mais c’est vrai, à la base il n’est pas pris en charge.

Personnellement, je n’ai pas eu envie de changer de système d’exploitation pour messenger, donc je l’ai installer sur mon Windows Serveur 2003. Par contre, je n’ai mis que “Windows Live Messenger 2008”. Je n’ai pas mis le live installer, l’assistant de connection, etc…