Retour au site
Connexion : S'inscrire

10 messages
Filtrer ok

Win32:Dialer-970

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
bonjour à tous
mon pc est infecté par le dialer ci-dessus,je poste içi le log hijack this
pouvez-vous m'aider
d'avance merci
N OUVREZ PAS LES DOSSIERS ZIPES JPG DE VOS CONTACTS WLM SANS LEURS POSER LA QUESTION AU SUJET DE LEURS DESTINATAIRES

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 13:19:13, on 05/09/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe
C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9BE.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskBarIcon.exe
C:\Program Files\Labtec\WebCam10\WebCam10.exe
C:\WINDOWS\wdfmgr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\Macrogaming\SweetIM\SweetIM.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestionnaireInternet.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMIndexStoreSvr.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\ComComp.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LComMgr\LVComSX.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Toaster.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Inactivity.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\PollingModule.exe
C:\WINDOWS\System32\ALERTM~1\ALERTM~1.EXE
C:\WINDOWS\ATKKBService.exe
C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
C:\Program Files\Pinnacle\MediaServer\Microsoft SQL Server\MSSQL$PINNACLESYS\Binn\sqlservr.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
c:\program files\pinnacle\shared files\programs\mediaserver\pmshost.exe
C:\Program Files\ADSL Autoconnect\ADSL Autoconnect.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
D:\TELECHARGEMENT\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = www.orange.fr...
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = www.google.fr...
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Orange
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
R3 - URLSearchHook: SweetIM For Internet Explorer - {BC4FFE41-DE9F-46fa-B455-AAD49B9F9938} - C:\Program Files\Macrogaming\SweetIMBarForIE\toolbar.dll
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SWEETIE - {1A0AADCD-3A72-4b5f-900F-E3BB5A838E2A} - C:\PROGRA~1\MACROG~1\SWEETI~1\toolbar.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O3 - Toolbar: SweetIM For Internet Explorer - {BC4FFE41-DE9F-46fa-B455-AAD49B9F9938} - C:\Program Files\Macrogaming\SweetIMBarForIE\toolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAXPnP] C:\Program Files\Analog Devices\Core\smax4pnp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMAX] "C:\Program Files\Analog Devices\SoundMAX\Smax4.exe" /tray
O4 - HKLM\..\Run: [JMB36X Configure] C:\WINDOWS\System32\JMRaidTool.exe boot
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /install
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
O4 - HKLM\..\Run: [SpeedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PinnacleDriverCheck] C:\WINDOWS\system32\PSDrvCheck.exe -CheckReg
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus CX3600 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATI9BE.EXE /P26 "EPSON Stylus CX3600 Series" /O6 "USB001" /M "Stylus CX3600"
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCommunicationsManager] "C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LComMgr\Communications_Helper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LogitechQuickCamRibbon] "C:\Program Files\Labtec\WebCam10\WebCam10.exe" /hide
O4 - HKLM\..\Run: [SweetIM] C:\Program Files\Macrogaming\SweetIM\SweetIM.exe
O4 - HKLM\..\Run: [wdfmgr.exe] C:\WINDOWS\wdfmgr.exe
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|PARAM= cnx
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] ~"C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [SweetIM] C:\Program Files\Macrogaming\SweetIM\SweetIM.exe
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O9 - Extra button: Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - www.orange.fr... (file missing) (HKCU)
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.google.fr/
O16 - DPF: {7FC1B346-83E6-4774-8D20-1A6B09B0E737} (Windows Live Photo Upload Control) - jacomocepalui.spaces.live.com...
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\WINDOW~4\MESSEN~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\WINDOW~4\MESSEN~1\MSGRAP~1.DLL
O23 - Service: ADSLAutoconnect - Unknown owner - C:\Program Files\ADSL Autoconnect\ADSL Autoconnect.exe" -z (file missing)
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: ATK Keyboard Service (ATKKeyboardService) - ASUSTeK COMPUTER INC. - C:\WINDOWS\ATKKBService.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: LVSrvLauncher - Labtec Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\SrvLnch\SrvLnch.exe
O23 - Service: MSSQL$PINNACLESYS - Unknown owner - C:\Program Files\Pinnacle\MediaServer\Microsoft SQL Server\MSSQL$PINNACLESYS\Binn\sqlservr.exe" -sPINNACLESYS (file missing)
O23 - Service: NBService - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero 7\Nero BackItUp\NBService.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Pinnacle Systems Media Service (PinnacleSys.MediaServer) - Pinnacle Systems - c:\program files\pinnacle\shared files\programs\mediaserver\pmshost.exe
O23 - Service: PnkBstrA - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\PnkBstrA.exe
O23 - Service: SQLAgent$PINNACLESYS - Unknown owner - C:\Program Files\Pinnacle\MediaServer\Microsoft SQL Server\MSSQL$PINNACLESYS\Binn\sqlagent.EXE" -i PINNACLESYS (file missing)
O23 - Service: Windows Live Setup Service (WLSetupSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Windows Live\installer\WLSetupSvc.exe

Salut ,

qui te signale cette infection ? donne plus d'infos ... rapports , capture d'écran ...

Passe BTFix et supprime s'il trouve quelque chose :
www.bibi26.power-heberg.com...

Passe BlacklLight et poste le rapport:
www.f-secure.com...

Bonjour,

A fixer:

R3 - URLSearchHook: SweetIM For Internet Explorer - {BC4FFE41-DE9F-46fa-B455-AAD49B9F9938} - C:\Program Files\Macrogaming\SweetIMBarForIE\toolbar.dll

Fichier à controler sur un site d'analyse de fichiers:

O4 - HKLM\..\Run: [wdfmgr.exe] C:\WINDOWS\wdfmgr.exe.
Il est recensé comme troyen, mais il faut que tu en sois sur (j'ai malheureusement pas le temps devant pour pour rechercher le site, mais il se trouve sur le forum. Si il est néfaste, fixe le aussi.

Je te conseille également d'enlever avast, et de prendre plutôt Antivir, comme antivirus gratuit, qui est bien plus performant qu'avast, qui laisse tout passer.
Modérateur Logiciel Général / Multimédia

@ darksky1985 :

Tu tut tut ...
www.generation-nt.com...

Laisse le déjà faire ce que je lui demande dans mon post .
Merci.

Edité le 05/09/2007 à 13:54

Oui, désolé, je sais que toi, et toi seul, doit être écouté

Sauf que là, le nom du fichier est identique au nom du dossier, et que c'est souvent l'action d'un trojan qui fait ça.

Mais bon, de ces moment ci, on doit uniquement faire ce que toi tu dis, alors oublions ce que j'ai dit, aplliquer les 12 000 fix de snookette

Je n'ai rien contre toi snookette, c'est juste que les virus msn comme celui là, on en a déjà aidé une bonne dizaine à le supprimer, et on est pas passé par des fix, ni blacklight, ni je ne sais quoi, on leur a juste fait désinstaller avast (qui les laisse passer, et qui n'est pas performant, la dessus on est d'accord ) et on leur a demandé de faire un scan avec antivir ou kaspersky ou nod 32. Ils ont suffit à les en débarasser.

Je trouve domage de leur faire poster 3 rapports hijackthis, 2 blacklight, 1 smirtfraudfix, etc pour ensuite finir par un scan antivirus, alors qu'un bon antivirus leur suffit pour être tiré d'affaire. Mais bon, soit, chacun sa méthode, personnellement, je préfère ne pas les embêter avec une multitude de chose qui peuvent les perdre, et aller au plus simple et au plus efficace.

Pour info, ma copine avait avast et a eu ce virus, je lui ai fait installer nod32 (car elle n'avait pas besoin de plus) et elle s'est débarrassée du virus, je lui ai pas demandé 12 rapports de chaque truc.

Parfois, les solution les plus simple sont souvent les meilleures, pour tou le monde et en particulier pour ceux que l'on aide, ils sont moins perdus surtout
Edité le 05/09/2007 à 14:08

Il faut procéder avec minutie ,c'est tout ...
Le but est quand même que jacomo3615 repère de lui même ces alertes et puisse ce servir d'outils simples pour cerner son problème.
Laisse le répondre à ça :
qui te signale cette infection ? donne plus d'infos ... rapports , capture d'écran ...

++

Ok, comme tu veux

Mais j'aurais donné mon avis en tout cas

Pour ce virus MSN , il faudra qu'il passe ensuite MSNFix by !aur3n7.
On verra alors si cette ligne a correctement été supprimée du log Hijackthis ...

@jacomo3615 :

Désactive la restauration système.

Passe BTFix et supprime s'il trouve quelque chose :
www.bibi26.power-heberg.com...

Passe BlacklLight et poste le rapport:
www.f-secure.com...

Passe ensuite MSNFix by !aur3n7.
sosvirus.changelog.fr...

Redémarre le pc et poste un nouveau rapport Hijackthis .

++
Edité le 05/09/2007 à 14:57

je vous remercie tous , beaucoup de boulot tout ça,je vais faire ça ds l'ordre et je vous tiens au courant

N'oublies pas de filer le MSNFix à tous tes contacts , pour qu'ils le passent également sur leur pc .

|

10 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !