supinfo
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Webcam et wlm

Tout d'abord bonjour a tous! je ne sais pas s'il fallait poser ce sujet dans logiciels ou reseau alors je l ai mis ici!

J'explique vite fait mon probleme, j'ai accès à internet en cité U par le biais du crous, donc un reseau public...
J'ai accès a msn, les transferts de fichiers via msn marchent mais pas la webcam... les demandes de webcam n'aboutissent pas...

Donc voila j'ai testé amsn, celui-ci ne se connecte pas a msn, pour qu'il y arrive il faut que je lui demande de le faire en http par le port 80 donc je suppose que wlm se connecte aussi par le port 80...

dans ce cas est il possible que la webcam ne marche pas a cause d un port bloqué par l administrateur reseau?
puis je y remedier?
comment connaitre les ports ouverts?
si c'est un probleme de port comment se fait il que le transfert de fichiers marche?

quand je vais dans les parametres de msn et ue je teste la connexion tcp il me met l erreur 8007274c
j'ai cherché sur google et je suis le seul a priori qui a accès a msn avec cette erreur...

merci a tous ceux qui voudront m éclaircir!

arf personne peut m aider

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !