Wd smartware

Bonjour,

Je connecte mon disque dur externe à mon nouveau pc mais un logiciel est requis pour pouvoir déverrouiller l’accès au disque.

Il s’agit de wd smartware mais je ne trouve nulle part où le télécharger. Pouvez-vous me donner un coup de main à le trouver ?

[Photo supprimée]

Salut,

je ne connais pas, mais le screen dis que le soft est sur le CD qui était vendu avec ton HDD.

ce n’est pas sur un CD mais sur une petit partition du disque dur qui devrait se lancer à la connexion du disque, regarde si tu n’as pas 2 lecteurs qui apparaissent quand tu branches le disque sur l’ordi :wink:

Essaye ce logiciel : www.wdc.com…

A priori c’est la suite applicative de western digital :

j’ai installé le logiciel mis en lien mais voici en printscreen à quoi ça aboutit. Mon problème c’est que je n’ai plus le cd qui avait été fourni avec le disque dur (si tant est qu’il y en avait un)…

[Photo supprimée]


Mais ce qui est fortement surprenant c'est que ces problème n'apparaissent qu'avec Windows 8. En effet lorsque par exemple j'installe Windows 7 sur un dd vierge et que je connecte ce disque dur externe mybook tout marche bien. En fait ce disque dur est verrouillé par un mot de passe et il me faut ce fameux logiciel qui permette de me demander le mot de passe et de le déverrouiller.
Et voici comment ça se présente dans les périphériques de mon Windows 8 :

[Photo supprimée]


Résolu.

Voilà j’ai supprimé la ligne mybook et la ligne usb storage puis déconnecté et reconnecté mon dd externe et ça marche !!

Merci quand même pour votre aide les gars !!