Vista 64 bits, comment lire les .SWF

Bonjour,

J’ai actuellement une version de Windows Vista 64 bits installée sur mon ordinateur, et j’ai un petit soucis :

Je souhaite lire des fichiers .swf (à l’aide de différents logiciels comptabibles Vista), mais windows me demander d’instaler macromedia flash player, or je l’ai déjà instalé, que dois-je donc faire pour pouvoir les lire ?

Merci de bien vouloir me répondre

Salut.
Si le lecteur flash est bien installé, tu fais, sur le .swf : Ouvrir avec > Internet Explorer (Ou Firefox, ou Opera, etc…).
Bref, il faut l’ouvrir avec le navigateur.

EDIT : les navigateurs sont 32 Bits, de toute façon (à l’exception de IE 64, qu’il ne faudra donc pas sélectionner)
Edité le 01/08/2009 à 23:01

Bonjour,
Le flash ne fonctionnera qu’en 32 bits.

Salut, j’ai personnellement Vista 64 bit et IE s’est toujours exécuté en version 32 bit, je n’ai donc jamais eu de problème concernant le flash :neutre:.
De plus, j’utilise d’autres navigateurs et là encore, pas de problème (ces navigateurs sont aussi en version 32 bit).

Si ton problème concerne la lecture de fichier flash depuis ton disque dur, tu peux utiliser VLC :wink:

Dans ce cas, les fichiers seraient plutôt en .flv. le .swf est vraiment un format simple, donc le navigateur suffira amplement :slight_smile:

Non non, Walex59, il faut quand même installer Adobe Flash Player (j’ai tester hier soir, avant de dire des âneries ^^).

Je sais très bien qu’il faut installer Flash Player, mais il dit que c’est installé. Donc il n’y a plus qu’à ouvrir le fichier via le navigateur…

Oui oui :wink: