Suis-je infécté par le Virus"Generic.Bot.H." ?

Bonjour,
J’ai des gros problème avec l’explorateur windows et mbam me dit que c’est un Generic.Bot.H.
Je suis aller ici: C:\Users\Sabat\AppData\Roaming\Temp\CrackRAZOR-1911.exe mais impossible de le supprimé car il reapparait 1s après, logique en meme temps c’est un virus ça serait trop facile :slight_smile:
Voici le rapport:

Malwarebytes’ Anti-Malware 1.46 n’a pas était capable de le supprimé, vous avez une solution?
Merci :slight_smile:
ps: un peutit screen du fichier en question: img508.imageshack.us…
Edité le 27/11/2010 à 16:41

En gros t’as lancé un crack et tu t’es fait infecté?

la n’est pas le problème, en faite au la barre de tâche est inaccessible(le rond de la souris tourne sans cèsse et je ne peu cliqué nulpart) si j’ouvre une page internet, si je la ferme je peut de noubeau accéder à la barre de tâche. Je sais pas si c’est lié avec ce soit disans “Generic.Bot.H.”, car je n’ai pas de processus du genre actif.
Jhésite a réinstaller windows 7 tout bonnement!

:hello:

:hello: Salsa :wink:

bin justement si … tout ton problème vient de ce crack pourri, qui infecte aussi les clés USB et DD externes.

un peu de lecture: forum.malekal.com…

:hello: Senosen, j’te le laisse, y voit pas le souci de venir pleurnicher sur un forum qui reste dans la légalité après avoir lancé un crack. :yeux4:

Salut

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas coolman)

ZHPDiag (de Nicolas coolman)
• Laisse toi guider lors de l’installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l’icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l’aide de l’icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site,

cijoint.fr
• puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

Pour le rapport