Espace membre :
flechePublicité

13 messages
Filtrer ok

virus vocal - une voix de femme qui parle dans l'ordi

Virus
Bonjour, j'ai attrapé une sorte de virus vocal dans mon ordinateur.
Quand j'écoute de la musique ou lorsque je visionne une vidéo, on entends une voix de femme dire "ou don pé pi pi é o ca" (à peu près) et se répéter des dizaines de fois à la suite. Je précise, mon ordinateur ne s'éteint pas après la voix.
Je l'ai attrapé depuis que mon pote a touché mon ordi avec sa clé usb mais je n'étais pas présent et mon pote affirme qu'il n'y est pour rien.
Novice en informatique, j'ai scanné avec norton (non à jour car je n'ai pas le net) et il n'a rien détecté.
Un gars louche (pote à mon pote) dit que c'est un virus qui s'appelle "Alexia" et il s'est permis de formater mon pc sans que je sois là, mais la voix revient toujours. Est-ce une mauvaise blague? Est-ce un virus? Comment arrêter la voix?
Je suis sous xp pro.

Merci de me répondre.

peux tu nous faire un imprim ecran de ta fenetre "gestionnaire de tâche de windows", il doit se balader dans la liste

Bonjour,
La voix ne vient-elle pas de la tour (carte-mère) , ce qui annoncerait un problème matériel?

C'est une blague?

J'ai vu il y a quelques jours une émission à la télé sur les faits étranges et les poltergeists ....

Put1, ça fout les boules ton truc !!!!

-------> [] (vous avez vu, suis plus là !!!

bRrrr la solution

appelle un exorciste

Tibonome a écrit:
J'ai vu il y a quelques jours une émission à la télé sur les faits étranges et les poltergeists ....

Put1, ça fout les boules ton truc !!!!

-------> []  (vous avez vu, suis plus là !!!

mlpo a écrit:
Bonjour, j'ai attrapé une sorte de virus vocal dans mon ordinateur.
Quand j'écoute de la musique ou lorsque je visionne une vidéo, on entends une voix de femme dire "ou don pé pi pi é o ca" (à peu près) et se répéter des dizaines de fois à la suite. Je précise, mon ordinateur ne s'éteint pas après la voix.
Je l'ai attrapé depuis que mon pote a touché mon ordi avec sa clé usb mais je n'étais pas présent et mon pote affirme qu'il n'y est pour rien.
Novice en informatique, j'ai scanné avec norton (non à jour car je n'ai pas le net) et il n'a rien détecté.
Un gars louche (pote à mon pote) dit que c'est un virus qui s'appelle "Alexia" et il s'est permis de formater mon pc sans que je sois là, mais la voix revient toujours. Est-ce une mauvaise blague? Est-ce un virus? Comment arrêter la voix?
Je suis sous xp pro.

Merci de me répondre.

T'aurais pas un nain enfermé dans ta tour là ?

Ricricbe a écrit:
T'aurais pas un nain enfermé dans ta tour là ? 

C'est pas un nain c'est une "souris"....

Déjà... les mecs qui bricolent ton PC sans que tu sois là..... et qui reformate....

Merci d'avoir répondu
Je mettrai une image de ma fenêtre "gestionnaire tâches windows" + tard.
On m'a parlé de faire un scan avec certains logiciels nommés hijackthis, ewido et a-squared (qui ont l'air bien selon mes recherches sur le net). De plus, une copine m'a proposé de scanner mon disque dur.

Je vous tiens au courant.

Oui ces logiciels sont trés bons.
Télécharge Hijackthis et donne ton log.

A mon avis ton pote dois bien se marre en pensant a ca...

a bon entendeur

13 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité