Virus présent, mais non détecté par anti-virus

Bonjour,

J’ai besoin de vos connaissances.

Mon PC: AMD Athlon XP200
512MB ram

Tout à commencé ce Jeudi 08 Mai. Je démarre mon PC, ouvre Firefox, et découvre que tous mes favoris ont disparu… Bon, j’ai du faire une fausse manip me dis-je. Tant pis on recrée tout. Tout est rentré dans l’odre.

Aujourd’hui (Mardi 13 mai), je démarre mon PC, et la ça rame à mort… Firefox démarre super lentement, et tous mes favoris se sont encore fait la malle.
Je fais un Ctrl Alt Suppr, et découvre que mon UC danse la samba et passe sont temps à grimper de 100%, 12, 48, 100%…

Bon, j’ai du attraper un virus, mais la ou j’ai besoin de vous c’est maintenant: J’ai lancé, Avast, Bit-defender en ligne, Spyboat, A-squared, et rien.

Ils m’ont tous félicités, car ils n’avaient rien trouvé, sauf que j’ai toujours mon CU qui est occupé à 100%…

Que me conseillez-vous?

ca serai pas un svchost qui te prend tout ton temps de proc par hazard ?

Je t’avoue que j’en ai aucune idée…

Après réflexions, c’est vrai que c’est en tentant de mettre à jour XP (sp3) que j’ai ces soucis…

J’ai cliqué sur ''téléchargé", il a débuté puis c’est interrompu subitement , et depuis, il ne me le propose plus en ''mise à jours"

pour s’en rendre compte quand tu fait ctrl alt suppr tu va s dans l’onglet processus et la tu voi ce qui prend le plus de memoire et de temps de proc…
A part ca, ton analyse spybot, tu l’a faite en mode sans echec, ca peut franchement aider…