supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Virus localisé (emule), impossible de le supprimer

J'ai voulu lancé un telechargement, mon antivirus Bitbefender l'a localisé (temp, 002.part
J'essaie de me le supprimer manuellement, il ne veut pas
J'essaie de le supprimer avec l'interface d'emule, il veut toujours pas: le fichier n'est pas présent.
J'essaie avec le prog Unlocker, qui permet de supprimer les saloperies, il me met "impossible", il sera supprimer au prochain demarrage de windows... mais non, il ne part toujours pas...
Qqn a t il encore une idée...?? Pour l'instant, il est inoffensif... mais pour combien de temps??
Mersi d'avance

Tout d'abord BONJOUR

Le fichier infecté detecté par ton antivirus n'est pas encore entierement telechargé par emule, et tu n'as pour le moment telechargé qu'une partie de ce fichier d'ou son nom temp, 002.part.

Donc deja premierement pour le virer il faut arreter le telechargement qui correspond a ce fichier ! Le mieux est encore d'arreter emule tout bonnement, puis d'effacer ce fichier a la main. Pour ceci il faut aller dans Program files puis dans Emule puis trouver le dossier ou sont contenus tous les fichiers temporaires.
Si ce n'est pas possible de le supprimier, le faire en mode sans echec !

Et en conclusion je dirais : a telecharger n'importe quoi voila ce que l'on se recolte ! Donc il vaut mieux arreter tout bonnement le Peer To peer, ou faire attention a ce que l'on telecharge. Et a savoir qu'il vaut mieux ne telecharger que des choses légales (musiques libres...)

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !