Espace membre :
flechePublicité

8 messages
Filtrer ok

Virus indetectable

bonjours tous le monde je crois avoir un virus je peut allumer mon pc que en mode sans echec en normal tous est bloquer ou défois l'écran et tous noir avec la souris j'ai lancer l'antivirus est plein d'anti malware mais rien j'aimerais bien que quelqu'un m'aide s'il vous plait

Salut !

Si c'est plein d'anti malware et que tu ne te sens pas le courage de nettoyer tout ça, le mieux, c'est de trouver un CD de boot (genre Hiren Boot CD ou un Linux live) sauvegarder tout tes mp3, films, etc... et réinstaller.
C'est franchement la meilleure solution en cas de grosse infection - et ça t'évitera de passer 2-3 jours à nettoyer le PC "à la brosse à dent"

pourquoi quand ça ne fonctionne pas c'est forcément un virus ??
ça peut etre un gros problème Windows / un conflit de pilote / de logiciel / ....
Modérateur Logiciel Général / Multimédia

ben il a dit qu'il a passé l'antivirus et que c'est plein d'anti malware... anti malware ? mais maintenant que j'y pense, comment as t il pu passer l'AV si il ne peut pas démarrer ? Enfin, s'il veut, il peut reformuler sa question

EDIT : Ah non OK, ma faute, ou plutôt la sienne

j'ai lancer l'antivirus est plein d'anti malware

J'ai lancé l'antivirus ET plein d'anti malware !
Moi j'avais compris l'antivirus EST plein de malware, mais rien (dans le sens, rien à faire)

Quand on dit que l'ortographe c'est important...

EDIT 2 : orthographe... fail
Edité le 14/03/2013 à 21:31

en mode sans échec essayer déjà de lancer une restauration systeme à une date antérieur ... ça peut déjà aider à redémarrer l'ordi
Modérateur Logiciel Général / Multimédia

Re tous le monde je suis nul en informatique et je ne comprend pas pourquoi je peut utiliser mais logiciel en sans echec et pas en normal a par les jeux bien sur car le sans echec bloque certain périphérique j'ai déjà fait une restauration mais cela revient au même.

skyblue02 a écrit:
Re tous le monde je suis nul en informatique et je ne comprend pas pourquoi je peut utiliser mais logiciel en sans echec et pas en normal a par les jeux bien sur car le sans echec bloque certain périphérique j'ai déjà fait une restauration mais cela revient au même.
Je sais qu'on est pas à l'école et tout, et tout, mais tu as bien vu que à force de te précipiter et de mal formuler tes questions, on répond de travers.
Fais au moins un effort sur ça, si tu veux de l'aide... tu écris sans ponctuation, c'est comme si tu disais trois phrases à la suite, sans pause, sans respiration... bref incompréhensible, ou du moins ça ne donne pas l'envie de comprendre.

Ca sent la contamination par un faux anti-virus (rogue):|.
Besoin d'un peu plus de détails et d'une description en français correct (décoder le post me donne un mal de tête pas possible).

8 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité