supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2 messages
ok

Virtual serveur et connection Wifi

Salut,

J'utilise Virtual server dans le cadre de dévelopment que j'éffectue pour le boulot.
J'ai récement installer celui-ci sur mon portable qui se connecte à internet via le wifi.
Mon soucis, c'est qu'au niveau de la config des interfaces réseaux dans la page de configuration de virtual server, je n'ai pas la connection wifi dans la liste des adaptateurs réseaux. Mes machines virtuelles ne savent donc pas se connecter au réseau et à internet. Ce qui comme vous vous en doutez pose un gros problème.
J'ai éffectué des recherches sur google sans grand succes.
Est ce que quelqu'un sait comment je peux mapper la carte réseau de mes machines virtuelles sur la carte wifi de ma machine physique?

Merci

Comme d'habitude, on trouve toujours la solution après avoir poster.

Voici le site sur lequel j'ai trouvé la solution :

Solution interface virtuelle

Pour résumer, il faut vérifier dans la config des cartes réseaux que le service virtual machine est activé. Ensuite, il faut aller dans la config de virtual server et créer une nouvelle interface virtuelle. A partir de la sa fonctionne directement et c'est vu dans les machines virtuelles.

2 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !