Variables sur excel

Bonjour à tous,
j’ai un logiciel qui me permet de télécharger à partir d’une puce un journal qui contient la date, l’heure et la température relevé pendant un temps défini.
Bref il extrait les résultats dans un fichier .csv.
Simplement le problème c’est en ouvrant excel je constate que la date, l’heure et la température sont dans la même case.
L’inconvénient est que si j’ai 200 relevés de température il va falloir que je reprenne tout à la main.
Existe il un moyen de créer 3 variables pour automatiser par excel la création de tableau et de courbe en passant par exemple par un tableau intermédiaire.
Je joint un fichier excel pour exemple.
Merci d’avance. :wink:
[Photo supprimée]
Edité le 01/09/2013 à 14:16

http://image.clubic.com/01210353-photo-photo.jpg

Merci tu es un pro!
:clap:

Si tu fais ton import csv avec la virgule comme séparateur (par défaut ce doit être le point-virgule), tes valeurs vont se répartir automatiquement sur trois colonnes

bonsoir,
merci pour ta réponse gcc mais mes relevés comportent des chiffres après la virgule et à chaque actualisation il faut pointer sur le fichier.

Si ta T° a des chiffre apres la virgule (ce que tu avais omis de signaler), la derniere formule devient :

=DROITE(B3;NBCAR(B3)-20)

C’est assez curieux que dans un même fichier CSV on trouve la virgule à la fois comme séparateur de champ et comme séparateur décimal.
Il n’y a pas une option dans le logiciel amont pour modifier ça ?