Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

13 messages
Filtrer ok

Utorrent

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Bonjour
Voila mon probleme:
Il y a moins de 2 mois je me suis acheté un pc portableavec Vista et j'ai installé Utorrent
J'ai configuré le pare feu et ma livebox et j'avais le petit rond vert qui me disait que tout est bien configuré.
Je suis parti un mois pour mon taf(j'ai pas de connexion a mon taf) et quand je reviens j'ai mis a jour windows et utorrent et maintenant j'ai le triangle orange qui me dit qu'il y a un probleme.
Le probleme est il du aux nouvelles mises a jour ?
J'ai changé mon port pour qu'il soit supérieur à 15000,j'ai fait la modif dans le pare feu et dans livebox mais toujours rien(et bien sur dans utorrent)
Est ce que ca peut venir du probleme que je n'ai pas une IP statique?
Merci d'avance pour vos réponses

désinstalle puis réinstalle-le

enlève ton firewall si tu veux plus de bande passante

Re bonjour
J' ai reinstaller Utorrent en le mettant a jour mais c'est toujours pareil

est-ce que le fichier torrent est encore valide (s'il y a des seeder)?

oui Utorrent est toujours valide mais il telecharge moins vite qu'avant

Peut être la livebox qui s'est mise à jour pendant ton absence et qui a effacé tes réglages de ports.

si tu essaye de mettre ton ip en ip dynamique qu'est-ce que sa donnerais

j'ai deja une ip dynamique
Je ne comprends pas pourquoi j'ai le triangle orange alors que j'ai refait la meme manip que j'avais fait quans j'avais installé utorrent sur mon nouveau pc la premiere fois

Essai de voir du coté de la livebox

J'ai ouvert le bon port dans la livebox j'ai vérifié plusieurs fois

en double cliquant sur le triangle orange on a acces a une fiche assistant de configuration qui nous permet de tester si le port est ouvert et d'autres test (dslreports) qui ^pourra te dire si les ports sont ouverts.Autres pistes: quand je demarre Utorrent; au tout debut j'ai le triangle orange maiçs qui rapidement devient le rond vert.
Ca peut aussi venir de ton mode de connection a la box (wifi?) ou
Animateur EAPC

Bonjour
Oui j'ai deja essayé l'assistant de configuration
Je suis connecté en Wifi

J'ai vu sur plusieurs sites qu'il est recommandé de mettre le meme en TCP et en UDP.c'est ce que j'ai fait,ne faut il pas mettre comme sur XP 2 ports differents?

|

13 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !