Utilisation de deux écrans

Bonjour,

Existe-t-il un logiciel qui me permette en un seul clic d’activer et de désactiver l’affichage étendu sur mon deuxième écran ?

Et sur xp ?

Sous Seven c’est plus simple hein : WIN+P

-_-’

Oui mais supre plus rapide que de créer un raccourcis d’aller sur le bureau et double-cliquer… Quand t’es dans word t’as pas à te casser le cul à chercher ton raccourcis…

Pour W7 c’est top comme solution merci.

Dommage qu’il n’existe rien de gratuit et d’aussi pratique pour XP.

Bonjour,

Tu dois pouvoir définir toi-même, dans les paramètres de ta carte graphique, la combinaison de touches que tu veux affecter à cette action.

les paramètres de ma cg ne me proposent pas de définir de combinaison de touches. Est-ce qu’il est possible de créer un exec.bat via ms dos pour atteindre mon but ?

Début de solutions peut-être… j’ai trouvé un moyen de sortie de l’étendue d’écrans avec une simple combinaison de touches : Alt Gr + F4 pour que l’affichage ne se fasse plus que sur un seul écran.

Il ne me reste plus qu’à trouver la combinaison qui me permette d’étendre l’affichage sur deux écrans.

Sous Xp, alt F8 ou F8.

cette combinaison ne donne rien chez moi, ni alt F8 ni F8 tout court.

Donc aucune solution pour étendre l’affichage aux deux écrans d’une simple combinaison de touches sur xp ?

Je ne sais pas quelle CG tu as , mais je pense quand même que tu as mal regardé dans les paramètres de la CG. :neutre:

Je n’ai pas de cg, j’ai un chipset graphique intégré au processeur : Graphique: Intel Graphics Media Accelerator HD

Et ?

Et no 1 tu sais ainsi ce que j’ai comme “cg”. Et no 2 je te répète que je suis bel et bel allé regarder dans les paramètres de la “cg”, ce qui ne m’a servi STRICTEMENT à rien DU TOUT.
Edité le 04/12/2011 à 10:46