Espace membre :
flechePublicité

6 messages
Filtrer ok

Un bon logiciel gratuit, de détection et réparation des erreurs, pour Vista. (Résolu)

Un bon logiciel gratuit, de détection et réparation des erreurs, pour Vista.

Merci
Edité le 13/11/2009 à 13:36

Docteur Watson ?

Ah pardon...

RegCleaner : Pour faire le ménage dans le registre et corriger les erreurs

Spybot S&D : Pour tout ce qui est spywares/trojans/mouchards

Antivir : Pour les virus (chouette antivirus gratuit et TRES performant)

Je te conseille donc de mettre RegCleaner et ensuite de tester Spybot si ce n'est pas déjà fait. (mais "erreurs en tout genre" c'est vague désolé

il y a un article sur le sujet,

Par contre la plupart des soft proposés sont payants mais les versions 30j suffisent à redonner un coup de fouet au pc,

Je te conseille de faire super gaffe si tu nettoies ton registre, beaucoup d'application n'aiment pas. car même si le soft te propose de corriger toutes les erreurs de registre et de nettoyer les clef apparement inutilisées, il n'est pas fiable a 100%...

++

J'avais lu l'article, mais c'était pour avoir l'avis de formeurs.

Merci quand même
Edité le 03/09/2008 à 20:07

non mai aretez vous voyez bien que les logiciels gratuits sa nesiste pa vraiment et les payants son des coneries pour te niker l ordi encore plus ....

pfff tape logiciel gratuit sur le net et tu trouveras 98% de logiciels gratuits .payants ... lol encore pire que les roms sa ment a plevoir .

bref les escrocs courent partout et encore plus su le net ..

sa me fait marrer commeme meme pa un ptin de programme dans ce foutu ordi qui serait capable de reparer ? delire ou fait express ..

bref tout sa pour dire faites gaf sinon votre ordi vous aurez plu qu a le jeter ou faire ce que tout le monde atend ..l amener a un magasin pour le reparer

..sa fait 5 jours que apre avoir trouve 5 virus et les avoir efface ,, ma souris est morte ou quelque chose comme sa .. je vai craquer !!!!!!!!!!! ful pilotes a jour .. raports a gogo .. logiciels bidons de reparation ...bref impossible de remetre cet souris en marche .. en plus avec des escrocs ,,genre les logiciels gratos mai pa ci gratos que sa ...

en general un ordinateur devrait avoir ces programmes quand il y a des problemes .. mai aparament cest prevu d avance pour quand doive acheter- acheter- acheter ... voila ... nike tout ^^

6 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité