supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

33 messages
ok
Message supprimé le 08/01/2008 à 10:29.

Voir profilContacter le membre
pas de probleme, plus il y aura de tutos (intéressants bien sur) et mieux ce sera :D
Je deverait sûrement en faire d'autre, mais tout dépend de mon temps libre...

tu peut rajouter dans ta liste des payant IsoBuster
qui est pas mal est offre plein d'option
Je suis d'accord, il est très bon.
Je l'ai déjà mis dans les compléments d'info, car il sert à explorer une image, et en extraire des fichiers, mais pas à graver.

Je serait tenté de mettre Microsoft Virtual PC, pour pouvoir exécuter des images CD/DVD sans avoir à les graver, mais je précise qu'il fonctionne seulement avec win. 2000/ XP, sauf Micromerdesoft Windaubews Edition Familiale
Edité le 08/01/2008 à 11:17

J'ai un bin de 7go avec son cue, sa se grave donc sur DVD-DL sauf que quand je lance la gravure il veut que j'insert un CD-R/RW et pas un DVD-DL... Evidemment si j'insert le CD ça me dit "espace insuffisant" (eh oui, j'ai quand même essayé) :D

Je ne sais pas si c'est le bon topic, vu que c'est pas un iso. Mais y'a que lui qui se rapporte à la gravure d'images dans la " liste des topics intéressant".

Tout d'abord, quel logiciel utilise tu ?
J'en ai bien un qui pourrait fonctionner, mais c'est un logiciel d'évaluation, et je n'est pas trouver de passe évaluation/gratuit avec cette version :
www.clubic.com...

Mais j'en ais trouver pour des versions ultérieur (dont la 4.2.0. je peut t'envoyer les lien par MP, si tu veux.)
Au pire utilise la version d'évaluation, si ce n'est que pour une seul gravure...
Voilà tout ce que je peut dire pour l'instant.

PS : perso : je préfaire que touts les question / demande sur le même sujet soit mise sur le même topic... comme ça, on s'y retrouve, et on radote moin, donc pour moi, tu es sur le bon topic ^^.
Edité le 09/03/2008 à 19:31

J'utilise Nero, et j'ai testé avec alcohol (même si c'est pour les mds, il est compatible avec les autres) mais dans les 2 cas ça veux un CD.

Donc tu me suggere de convertir le bin en iso pour le graver ? Si c'est la seul solution je vais faire comme ça...

Y'a pas une option dans le cue qui force le bin à se graver en CD, DVD ou DVD-DL ?
Peut être que mon cue est mal fait... ^^

En tout cas c'est la 1ere fois que je n'arrive pas à graver un bin... surtout un bin razor :siffle:

Merci.

ben, le logiciel que je t'ai donnée peut graver ton bin/cue normalement.

Mais c'est étrange qu'avec Nero tu n'y arrive pas...
au pire, tu peut soi le transformer en ISO, ou bien graver directement le BIN, sans le CUE (mais je ne te recommande pas la deuxième solution...)

Le bin sans le cue, Nero me l'a refusé...

Là je vien de tester avec Blindwrite, et lui il veux bien de mon DVD-DL ^^
Par contre y'a un truc vraiment bisarre... ça à gravé le bin de 7go à 2.4X en 02:40 min. D'habitude avec Nero ça me prend 25/30 min...
Pourtant les fichier on l'air d'être bien sur le DVD, et il y a bien la trace de gravure... Là je pige pas :paf:

Ben, 25/30 min, c'est court pour 7 Go, surtout à 2.4 X...
Tu es sur que tu grave bien autant de donné, et à la même vitesse ?
parce que moi, ce qui me parait bizarre, c'est plus ça, que les 2h 40 (à moins que se soit 2 min 40, dans se cas, se serait vraiment étrange), car tant de donné, écrite sur un tel support aussi lentement, ça prend normalement pas mal de temps.

Enfin bon, si ta gravure et correcte (tout es dessus, tout fonctionne) tant mieux.

bon en fait y'a pas les données dessus, ça m'étonnais aussi...
y'a tout les fichiers présent, mais ils sont tous "vide".
Au pris où coute les DVD-DL :grrr:

c'est sur...:riva:
je sais pas quoi te conseiller de plus...:neutre:
Tu ne peut pas faire une simulation de gravure avec ISOpen (sans graver) ?
Et si ça ne fonctionne pas (?) ben, il reste toujours la possibilité de le convertir en ISO...:/
(sans perdre les données de gravure du CUE, ni en altérant le fichier BIN)
Je sais que Infra Recorder grave les *.cue... Tu peut toujours essayer...
Mais il ne faudrait pas que tu grille un autre DVD-DL pour rien....:yeux1:

Sur ce bonne nuit :hello: (à ce qu'il parait elle porte conseille...)
Edité le 17/03/2008 à 09:01

33 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !