supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
ok

trouver la ville grace a l ip?

hello les gens :) , j aimerai savoir si vous connaisser des logiciels ou des sites sur le net qui permettent de retrouver la ville d une personne pas juste le pays par rapport a son ip????? petite explication :ane: etant leader d une team j ai un doute sur un gars qui vient de renter dans la team en fait je crois que ces un type que j ai virer il y a longtemps ( un vrai megaboulet )et j ai de sacree doute sur le fait que se soi lui sous un autre pseudo
merci de vos reponses :jap:

mortis59 a écrit:
hello les gens :) , j aimerai savoir si vous connaisser des logiciels ou des sites sur le net qui permettent de retrouver la ville d une personne pas juste le pays par rapport a son ip????? petite explication  :ane: etant leader d une team j ai un doute sur un gars qui vient de renter dans la team en fait je crois que ces un type que j ai virer il y a longtemps ( un vrai megaboulet )et j ai de sacree doute sur le fait que se soi lui sous un autre pseudo
merci de vos reponses  :jap:

téléchrage ici: http://entreprise.01net.com/windows/Utilit...ches/28327.html

ce logiciel permet de savoir la ville de la personne en tapant l'ip.

il y a ce site aussi :
*** supprimé *** indication fantaisiste

Torque_Roll Merci pour le lien, il est bien aussi :)

christian_wsl a écrit:
Torque_Roll    Merci pour le lien, il est bien aussi    :)

:jap:

Torque_Roll a écrit:
il y a ce site aussi :
http://www.geoiptool.com/

Quand je vais sur ce lien, ca dit que je suis en Ontario, soit environ à 400 et peut-etre 500 KM de Québec... dommage que ce n'est pas plus précis

Et parfois cela donne des résultats farfelus. DOnc infos à prendre avec des pincettes.

Oui, pour moi ça dit Paris alors que j'habite à 150 KM... :D

Delvin a écrit:
Oui, pour moi ça dit Paris alors que j'habite à 150 KM... :D

il donne la localité du fournisseur internet non ?

Ouais, du distributeur d'IP....

à voir aussi le logiciel locIp : www.geocities.com/ploupyhoo

13 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !