supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

3 messages
ok

Trojan - je n'arrive pas à m'en débarasser

Bonjour,
Est ce que qn peux me venir en aide pour me débarrasser de divers trojan dont la description apparrait ci dessous

C:\Documents and Settings\Invité\Bureau\eCodec-v4.137.exe=>(NSIS o) Suspects avec Trojan.Downloader.Zlob.CP
C:\Documents and Settings\Invité\Bureau\eCodec-v4.137.exe=>(NSIS o) Désinfection impossible
C:\Documents and Settings\Invité\Bureau\eCodec-v4.137.exe=>(NSIS o) Déplacement impossible
C:\WINDOWS\system32\ldD404.tmp Infectés avec Trojan.Downloader.Zlob.FT
C:\WINDOWS\system32\ldD404.tmp Effacé
C:\WINDOWS\system32\mscornet.exe Infectés avec Generic.Zlob.DD09769C
C:\WINDOWS\system32\mscornet.exe Désinfection impossible
C:\WINDOWS\system32\mscornet.exe Déplacement impossible

Merci pour votre aide

Mauvais forum

Direction le forum Logiciel>Général :hello:

Peut-être s'en débarrasser en ligne avec le site : www.secuser.com

3 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !

Sujets Similaires:

Ai je besoin d'une PCMCIA pour graver en - USB 2 car mon PC n'a qu'une USB 1!!! Capter canal + avec ma clé tnt - je n'arrive pas à avoir canal + en clair Demarrer mon nouveau pc? - je n'arrive pas à le mettre en fonction Disque Dur USB. Avez-vous des conseils? - Je projettes de m'en acheter un... Disque Dur USB. Avez-vous des conseils? - Je projettes de m'en acheter un... Free en dégroupé ou neuf en non dégroupé - dilem - je n'arrive pas à me décider Gros pb avec america's army - je m'en arrache les cheveux Help SVP Pb installation DD en RAID 0, cm K8NF 9 - je n'arrive pas à installer windows Je n'arrive pas a faire marcher ServerMania - C impossible ou tro dure pour moi en gro Je n'arrive pas a faire marcher ServerMania - C impossible ou tro dure pour moi en gro Je n'arrive pas a lire un mkv en x264 - besoin d'aide... Je n'arrive pas à me debarasser d'une cochonnerie - [Resolu] Je n'arrive plus a installer alcohol et daemon - message d'erreur en anglais. Jouer en réseau à RavenShield - Je n'arrive pas à activer Punkbuster MaXLine III (Seulement NTFS ?) - Je n'arrive pas à la formater en FAT32 Pb lors de la lecture de podcast en ligne - Je n'arrive pas à télecharger les podcat Probléme d'imprimante HP psc 1210 tout en un - Je n'arrive plus a lancer HP director Probleme Son En Face Avant - je n'arrive pas a avoir un son correct Résolu : Je suis envahi de mails d'un certain type - je veux m'en débarrasser [RESOLU] Problème de somme en javascript - Je n'arrive pas à faire une somme en js

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com